Trouvez le film d'après l'image
-
Post n°146
Auteur : Rick O'lonellExact Jinn.
Un film de Robert Zemeckis sorti en 1994, avec Tom Hanks et Gary Sinise (acteur des Experts: Manhattan) pour les plus connus.
Quelques décennies d'histoire américaine, des années 1940 à la fin du XXème siècle, à travers le regard et l'étrange odyssée d'un homme simple et pur, Forrest Gump. (Synopsis d'Allociné)
Je le conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
A toi! -
Post n°147
Auteur : Jinn Fear
Celle là elle est pour toi Muf ^^' -
Post n°148
Auteur : MufusSpoiler : L'armée des morts ( Dawn of the dead ) en 2003. Remake d'un navet de Romero en un super film qui est à mon sens le meilleur film de zombie ^^ Merci Jinn ^^
-
Post n°149
Auteur : Jinn Fearj'ai dit que c'était cadeau ^^', d'ailleurs meilleur film zombie pour moi aussi.
a toi. -
Post n°150
Auteur : MufusEn même temps c'est toi qui me l'a montré ^^
A présent la scène la plus triste du 7eme art, tentez de ne pas pleurer en regardant les images ...
je ne m'en suis jamais vraiment remit. J'ai balancé 4 images pour être sur que vous ne vous trompiez pas.

-
Post n°151
Auteur : Rick O'lonellAUCUN DOUTE! ACE VENTURA 2: EN AFRIQUE!
Cette scène est plus que triste
Comment ne pas pleurer en voyant les yeux du petit raton laveur? 
-
Post n°152
Auteur : Jinn FearAce Ventura en Afrique.
Cette scène parodie Cliffhanger un film avec stallone. (comme ça que j'ai trouvé).
edit: merd* posté avant moi. -
Post n°153
Auteur : MufusRick l'emporte.
A toi. -
-
Post n°155
Auteur : MufusLes Evadés ?
-
Post n°156
Auteur : Rick O'lonellExact!
Celui de gauche arrive à peine en prison qu'il a déjà comme ambition de s'évader. Mais très vite l'idée de l'évasion va tomber dans l'oubli et on va découvrir sa vie carcérale durant près de 20 ans.. (la fin est une belle chute je trouve)
A toi! -
Post n°157
Auteur : MufusUn facile.

-
Post n°158
Auteur : Jinn FearL'Impitoyable ?
-
Post n°159
Auteur : MufusImpitoyable tout à fait !
Et quelle scène !
On se souviendra du shérif pour ne pas savoir faire une maison convenablement ^^
A toi ! -
Post n°160
Auteur : Jinn Fear
et celle là ?