L'origine de vos pseudos
-
Post n°392
Auteur : Stella LukosOoh je ne savais pas que ce topic existait \o/
Alors du coup :
Stella Lukos c'est le traduction "gréco-latine" de Astrid Ulfdottir qui est mon pseudo partout ailleurs et qui résume sommairement mes passions (astronomie+loup+viking)
et Loïk Runny parce que Loïk est un anagramme de Loki, métamorphe notoire et passablement cinglé, et Runny ca veut dire "fluide" en anglais, un peu comme sa manière d'avancer dans la vie
Je sais, c'est tiré par les cheveux tout ça mais que voulez vous, j'aime bien me compliquer la vie ^^ -
Post n°393
Auteur : LyzsMoi non plus, Stella !

Bah du coup, mon pseudo vient de mon prénom et des nombreuses erreurs que les gens font avec.
Liz ? Lyz ? Lys ? Personne ne sait !
Du coup, j'avais pensé à Liyzs. Mais Lyzs c'est déjà assez compliqué. Et puis, euh... moi je m'embête pas à le prononcer de toutes façons. ^^ -
Post n°394
Auteur : Zeqq-ëelZeqq-ëel
C'est mon prénom trafiqué pour faire ''star warsien''. Je me nomme Ézéchiel (ce prononce Ézéquiel). J'utilise mon prénom partout, les gens sont toujours persuadé que c'est un surnom parce que c'est peu commun. Et l'inspiration pour le nom de mon personnage m'est venu de mon personnage de star wars préféré c'est à dire Qui-Gon Jin. Voila pourquoi le prénom de mon personnage est séparé par un tiret et consiste de seulement deux syllable. -
Post n°395
Auteur : TanguyTanguy: Aucune imagination puisque c'est mon vrai prénom X)
Fox: Parce que... J'avais ça en tête et je trouvais ça cool. Puis ça veut dire renard en anglais... -
Post n°396
Auteur : Zeqq-ëelC'est la première fois que j'entend Tanguy comme prénom.
En fait au québec c'est une expression qui désigne quelqu'un qui reste gratuitement chez ses parents jusqu'à un âge plutot avancé... (par exemple la trentaine)
Je trouve ça interessant tout de même.
En passant je ne porte pas de jugement je ne fais que parlé d'un fait que je trouve intéressant. C'est fait avec aucune malice ^^
Je suis sur que tes une super personne ^^ -
Post n°397
Auteur : Sion KumitomoPour être honnête, mon pseudo ne vient pas de moi. Oui oui, c'est une sorte de plagiat mais je vais alléger ici ma conscience en vous disant comment j'en suis arrivé là.
Je suis un grand amateur de politique et de diplomacie, même en vrai oui, mes études s'y tournent donc je voulais un pseudo en rapport.
Mais où est le rapport, cher Sion?!
Dans EVE Online, un jeu que vous connaissez peut-être, fort intéressant par ailleurs, un des meilleurs diplomate actuel d'une des plus grosses coalitions du jeu (ensemble d'ensemble de guildes haha) avait ce pseudo et j'ai lamentablement plagié x)
Voilà voilà, mea culpa! -
Post n°398
Auteur : TanguyBien sûr que je suis une super personne enfin tu me déçois Zeqq
!
Et regarde le film Tanguy. Il est sorti juste avant ma naissance et ça raconte l'histoire d'un gars super intelligent avec plein de jeunes demoiselles mais qui est encore chez ses parents à 27 ans!
Pitié que je ne reste pas encore tant de temps chez mes parents X) -
Post n°399
Auteur : MulderUp
Devinez un peu pourquoi Fox Mulder ? ^^
Hein ? Devinez !
Ça viens du générateur de nom aléatoire de
Star Wars : Knights of the Old Republic
Oui, oui je vous assureSpoiler : Réponse
-
Post n°400
Auteur : ArmatosJe viens ici , en retard surement , car je trouvais le concept intéressant et je trouve mon pseudo lamentable !!
Prénom :
Cela vient du jeu de guerre Arma 3 , je suis fan du youtubeur Aiekillu et les 3 dernières lettres grâce au youtubeur Dortos , qui m'intéressait à l'époque ^^
Nom :
Tout simplement , cela vient de la déformation du nom " Lundgrenn" de l'acteur Dolph Lungrenn que j'ai apprécié dans Rocky IV ^^ -
Post n°401
Auteur : Noxian KivaasBon, moi je suis un grand fan SWTOR et à la fin de la classe inquisiteur le conseil noir nous donne le titre de Dark Nox. Alors, vu que c'est ma classe préféré et que de base je voulais faire un perso qui changerait de camp (un certain temps ou définitivement), je voulais lui trouver une raison cohérente pour qu'il finisse avec ce titre XD. Alors, je me suis dis que Noxian sa serait bien. Voilà pour le prénom.
Par contre, la raison du nom de famille est bien plus simple et ridicule. C'est simplement mon vrai prénom écrit dans le sens inverse. -
Post n°402
Auteur : IroeyTu te nomme Saavik??? Sa sonne slovaque =)!!!
-
Post n°403
Auteur : Noxian KivaasPourtant mes parents étaient et sont toujours des geeks fini XD. Ils m'ont donné ce nom en l'honneur d'une vulcaine dans star trek.
-
Post n°404
Auteur : IroeyOh je vois!!!! Intéressent ^^!
-
Post n°405
Auteur : Darth MalraasUne vulcaine ? Mais tu es un homme ? C'est vrai en tout cas que ça sonne masculin.
En tout cas le prénom est original
-
Post n°406
Auteur : Noxian KivaasOuais merci^^. Il est très important de souligner le fait que ce prénom fait très unisexe. J'y tiens.