L'origine de vos pseudos
-
Post n°411
Auteur : IroeyOui en effet... Mais ont sait tous que tu est une gentille femme Gelmir ^^!
-
Post n°412
Auteur : Noxian KivaasGelmir c'est une maman!
-
Post n°413
Auteur : IroeyxD! Sur l'internet personne ne sait que tu pourrais être en fait un poisson rouge !
-
Post n°414
Auteur : Arkane Gray"Gelmir""Gelmir"
Si vous saviez parfois, jusqu'où sont rendus les joueurs pour essayer de se faire passer pour l'autre sexe.
C'est déplorable.
Moi je dis, ça sent plutôt un souvenir d'un vieux rencard foireux où la belle Sylviane la masseuse c'est Gilbert le camionneur France Boisson. -
Post n°415
Auteur : IroeyOuais... La déception quoi... Surtout si c'était une masseuse... Puis un camionneur... ... ...
-
Post n°416
Auteur : Noxian KivaasC'est comme passé du caviar à du ragoût de vieux motel...
-
Post n°417
Auteur : IroeyAh internet... Quel engeance du mal tu peu nous créer!
-
Post n°418
Auteur : Magnum21200D’où vien mon pseudo me direz vous ? C'est très simple je suis musicien et j'avais besoin d'un nom de scène et c'étais en été je mangeais un Magnum et ça vien de la ^^
-
Post n°419
Auteur : Kath AplazmJ'en profite pour raconter la p'tite histoire de mon pseudo !
Je l'utilise depuis pas mal d'années (à la grosse louche, depuis 2009-2010?) sur beaucoup de réseaux (salut-salut celleux qui m'ont sur Steam), sous la forme 'Kataplazm" (oui, ça veut dire exactement ce que vous croyez, mais c'est l'orthographe polonaise). Pourquoi ? Parce que le son était rigolo.
Et oui, c'est aussi con que ça, parfois
.