L'origine de vos pseudos
-
Post n°399
Auteur : MulderUp
Devinez un peu pourquoi Fox Mulder ? ^^
Hein ? Devinez !
Ça viens du générateur de nom aléatoire de
Star Wars : Knights of the Old Republic
Oui, oui je vous assureSpoiler : Réponse
-
Post n°400
Auteur : ArmatosJe viens ici , en retard surement , car je trouvais le concept intéressant et je trouve mon pseudo lamentable !!
Prénom :
Cela vient du jeu de guerre Arma 3 , je suis fan du youtubeur Aiekillu et les 3 dernières lettres grâce au youtubeur Dortos , qui m'intéressait à l'époque ^^
Nom :
Tout simplement , cela vient de la déformation du nom " Lundgrenn" de l'acteur Dolph Lungrenn que j'ai apprécié dans Rocky IV ^^ -
Post n°401
Auteur : Noxian KivaasBon, moi je suis un grand fan SWTOR et à la fin de la classe inquisiteur le conseil noir nous donne le titre de Dark Nox. Alors, vu que c'est ma classe préféré et que de base je voulais faire un perso qui changerait de camp (un certain temps ou définitivement), je voulais lui trouver une raison cohérente pour qu'il finisse avec ce titre XD. Alors, je me suis dis que Noxian sa serait bien. Voilà pour le prénom.
Par contre, la raison du nom de famille est bien plus simple et ridicule. C'est simplement mon vrai prénom écrit dans le sens inverse. -
Post n°402
Auteur : IroeyTu te nomme Saavik??? Sa sonne slovaque =)!!!
-
Post n°403
Auteur : Noxian KivaasPourtant mes parents étaient et sont toujours des geeks fini XD. Ils m'ont donné ce nom en l'honneur d'une vulcaine dans star trek.
-
Post n°404
Auteur : IroeyOh je vois!!!! Intéressent ^^!
-
Post n°405
Auteur : Darth MalraasUne vulcaine ? Mais tu es un homme ? C'est vrai en tout cas que ça sonne masculin.
En tout cas le prénom est original
-
Post n°406
Auteur : Noxian KivaasOuais merci^^. Il est très important de souligner le fait que ce prénom fait très unisexe. J'y tiens.

-
Post n°407
Auteur : IroeyPeut-être que c'est une femme qui sait^^!
-
Post n°408
Auteur : Noxian KivaasPourquoi je cacherais la vérité?
-
Post n°409
Auteur : IroeyJ'ai déjà vu des gens sur des forums se prendre pour l'autre sexe. Quoi que je sait déjà que tu est un mec t'inquiète.
-
Post n°410
Auteur : Darth MalraasSi vous saviez parfois, jusqu'où sont rendus les joueurs pour essayer de se faire passer pour l'autre sexe.
C'est déplorable. -
Post n°411
Auteur : IroeyOui en effet... Mais ont sait tous que tu est une gentille femme Gelmir ^^!
-
Post n°412
Auteur : Noxian KivaasGelmir c'est une maman!
-
Post n°413
Auteur : IroeyxD! Sur l'internet personne ne sait que tu pourrais être en fait un poisson rouge !