L'origine de vos pseudos
-
Post n°379
Auteur : Darth MalraasJe dirais même plus
Incroyable ! -
Post n°380
Auteur : Dark'An ZëlussEuh... on part pas un peu en HS? (enfin... vous ^^)
-
Post n°381
Auteur : Revan Cordanamais nan voyons daz ^^ ont est jamais dans un HS
-
Post n°382
Auteur : Atin JnumTout à fait revan, heu de quoi parle le topic? xD
-
Post n°383
Auteur : Elerina Braikede mon cerveau que j'ai perdu --"
-
Post n°384
Auteur : Atin JnumHa oui, c'est vrai, t'imagine, le pauvre! Il se retrouve sans abris maintenant, il est tout seul la nuit, dans le noir, le pauvre.
Si tant y est qu'il ai existé
-
Post n°385
Auteur : Darth MalraasComme Dieu & Jésus !
Je ne crois pas sans avoir vu !
C'est un mythe, une légende
-
Post n°386
Auteur : IroeyMoi mon pseudo c'est un prénom que mon cousin à inventé et je l'est beaucoup aimé donc je l'utilise partout x)!
-
Post n°387
Auteur : Steppen wolfSteppen wolf viens de ça http://www.youtube.com/watch?v=mJS8j9YYB9w
et jack ça n'a pas d'origine spéciale . -
Post n°388
Auteur : RaddorMon pseudo ne vient pas des machines que vous pouvez trouvé sur les routes et qui vous flash si vous êtes en excès de vitesse
Non - non !
Il vient enfaite d'une fusion d'un personnage mythique de la saga Star Wars et l'un de mes prénoms =D
Etant d'origine malgache, mon prénom si vous ne le savez pas encore est Rado ( en français ça se prononce [radeau] tandis qu'en malgache [radou] ) ce qui au passage veut dire Pierre Précieuse.
"-Oui vous apprenez le Malgache."
Bref.
Et le personnage que je trouve, génial, mieux travaillé, ayant une vraie personnalité j'ai nommé : Darth Vador
"-Donc me voilà devant vous !" -
Post n°389
Auteur : Rylen KorrMettons à jour ce sujet !
D'où viens vos pseudos?
Rylen Korr
Rylen est une modification de Jaden; Jaden Korr est le personnage principal du jeu Jedi Outcast: Jedi Academy !
Plutôt facile et pas recherché je l'avoue
Rick O'lonell
Légère modification à la sauce Star Wars de Rick O'Connell, personnage principal du film "La Momie".
Plutôt facile et pas recherché je l'avoue
Curtis
Prénom d'un personnage de la série 24 heures chrono.
Plus flemmard que moi pour trouver un nom de personnage tu meurs
-
Post n°390
Auteur : Atin JnumC'est partit, je crois que j'ai jamais posté ici encore ^^
Atin Jnum
Atin des romans republic commando, bah ouai ^^, le nom est venu sur un coup de tête et depuis je l'ai gardé. ^^
Tech
Viens du film Oblivion que j'aime beaucoup, donc qui vient du Tech 49 -
Post n°391
Auteur : TevJ'ai aussi envie de flooder et cette nuit sur mon smartphone c'était pas possible.
Tev : Aucune origine , ça sort directement de mon imagination. Je savais qu'il fallait un nom qui fasse aussi office de prénom et que ça soit court puisque c'est comme ça chez les féeorin , et c'est ça qui est sorti .
Necrus : Mon idée de base avec ce personnage c'était qu'il acquiert le pouvoir de la nécromancie ( le pouvoir de ressusciter les morts et de les contrôler en gros) , du coup j'ai adapté le préfixe " Necro " et j'ai rajouté le petit " us " qui fait sith ^^ -
Post n°392
Auteur : Stella LukosOoh je ne savais pas que ce topic existait \o/
Alors du coup :
Stella Lukos c'est le traduction "gréco-latine" de Astrid Ulfdottir qui est mon pseudo partout ailleurs et qui résume sommairement mes passions (astronomie+loup+viking)
et Loïk Runny parce que Loïk est un anagramme de Loki, métamorphe notoire et passablement cinglé, et Runny ca veut dire "fluide" en anglais, un peu comme sa manière d'avancer dans la vie
Je sais, c'est tiré par les cheveux tout ça mais que voulez vous, j'aime bien me compliquer la vie ^^ -
Post n°393
Auteur : LyzsMoi non plus, Stella !

Bah du coup, mon pseudo vient de mon prénom et des nombreuses erreurs que les gens font avec.
Liz ? Lyz ? Lys ? Personne ne sait !
Du coup, j'avais pensé à Liyzs. Mais Lyzs c'est déjà assez compliqué. Et puis, euh... moi je m'embête pas à le prononcer de toutes façons. ^^