L'origine de vos pseudos
-
Post n°24
Auteur : OzzelOui Mufus, le Vrai !
Moi aussi suis tout seul ! -
Post n°25
Auteur : MufusJe comprend ta douleur.
Le vrai de vrai ? -
Post n°26
Auteur : OzzelNon le faux du vrai

-
Post n°27
Auteur : Mufusle faux du vrai de la vérité du véridique ?
-
Post n°28
Auteur : OzzelNon le faux du vrai du vrai du vrai du faux
-
Post n°29
Auteur : MufusAh, mais le vrai de ce faux ?
-
Post n°30
Auteur : Dan Eldorune seconde muf', j'ai vu que ton pseudo été sensé se rapprocher de "Fumier"... alors poukoi tu t'est po appellé Fumus ?^^
-
Post n°31
Auteur : OzzelC'est vrai sa pourquoi ?
-
Post n°32
Auteur : Nogash GreybackLe mien est très con, "Nogash" c'est mon meilleur pote qu'il l'a inventé, au début c'était un mec qui devait s'appeler "Nogash Palaviande" ^^
J'ai viré le "Palaviande" paske ça le fait pas trop, et Nogash est devenu mon nom de gamer et de RPGiste^^
Quant à "Greyback" je crois l'avoir trouvé sur un site de nom de Star Wars XD -
Post n°33
Auteur : OzzelPratique, pas commun , cool en plus ^^
-
Post n°34
Auteur : KnarfMoi j'ai trouvé ce pseudo avec Orguen sur mon tout 1er forum, et je n'ai jamais changer depuis !
-
Post n°35
Auteur : Kira Ookamimoi mon pseudo vient de death note, certes le personage est un mec mais je trouvais que Kira sa faisait garçons et fille un nom mixte comme Max, ce qui fait que tout mes pseudo pour la plupars c'est soit Kira soit Max ^^
-
Post n°36
Auteur : OzzelRalalala Kira...
Dieu Kira !!!!! Avec Misa Misa !!! J'adore se manga !!!! Mais j'aime pas la fin c'est nul !

-
Post n°37
Auteur : MufusOui :< :<
Pourquoi pas Fumus ? J' en sais rien, j' ai mis le premier truck qui me venait par la tête comme Ti -> Plouf.
Audébut je voulais faire une unité R2 et m' appeller SpoutnikR1 mais je savais pas si on m' aurrait accepté, déja que quand Mufus à été accepté j' y ai pas cru ^^ -
Post n°38
Auteur : OzzelBen, tu sais on accepte tout le monde sur le site (c'est pour sa que t'est la XD Oui je sais je suis mechand et alors ????)