L'origine de vos pseudos
-
Post n°293
Auteur : Darth MalraasJe vois...
Grosse culture générale ! -
Post n°294
Auteur : Atin JnumIntéressant, je savais pas moi non plus. Moi mon pseudo vient des roman de Karen Traviss, République Commando et le fait que j'adore les mandaloriens, j'ai pris le nom d'un des personnages, j'adore les quatre, les uns autant que les autres et puis pour le nom, je l'ai crée de toute pièce, il m'est venu sur un coup de tête, il m'a plus et je l'ai gardé, tout simplement
-
Post n°295
Auteur : OzzelIl rend bien en plus
-
Post n°296
Auteur : Dark ObliviusMoi Sam c'est un nom que j'aime bien
et puis j'suis fan de supernatural donc ^^ -
Post n°297
Auteur : KovarnKovarn est une pure invention de moi même meme si apparemment il y a déja d'autres personnes ayant ce nom sur d'autres forums... Pas beaucoup mais aprés beaucoup de recherches je crois avoir cerné une demi-douzaine de collabokovarns.
-
Post n°298
Auteur : OzzelOn te retrouve meme sur wiki !
-
Post n°299
Auteur : MufusDiantre mais c'est que c'est vrai !
-
Post n°300
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykd'ailleur il y a une faute sur son wiki ^^
-
Post n°301
Auteur : KovarnOh, vous avez raison !
C'était moi-même ça !
Ca fait quoi ? Trois ans, même pas !
C'est trés... enthousiaste, vous ne trouvez pas ?
Mignon aussi.. -
Post n°302
Auteur : L'Omegahéhé
-
Post n°303
Auteur : Dark Oblivius"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
Je dormirais moin bete
ahah -
Post n°304
Auteur : DellMoi ça vient de la physique chimie. une D.E.L je trouvais ça phonotiquement joli alors je me suis dis "bah autant prendre ça !" alors j'ai juste changer les lettres

-
Post n°305
Auteur : Ozzelj'aurais plsu cru la marque de micro-informatique
-
Post n°306
Auteur : MufusMoi aussi ! Mais une L.E.D c'était pas en technologie ?
-
Post n°307
Auteur : Dark'An ZëlussBon sortont le grand jeu
(non, je dec)
Donc Dark'An vient de Dark (et oui, comme vous avez pu vous en apercevoir, j'affectionne les Sith) et de Arcane, je les ai passer au mixeur, et ça a donner Dark'An. On peut noter que l'on peut comprendre cela par Sombre Arcane.
Puis mon deuxième nom, Zëluss, ba c'est comme pour beaucoup de monde, j'étais en plein trip de schyzophrénie pyromaniaquo-psychopathe vénale, et c'est sorti tout seul.
Mais j'ai vu sur Internet que le darkan existait sur Dofus (loin de vous l'idée que j'y ai joué) et de plusieurs autres choses