L'origine de vos pseudos
-
Post n°284
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykJe ne ferais aucune remarque sur la théorie de la relativité, désolé mon pauvre.
Moi pour mes pseudo c'est tout co*:
Wiil'iam: mon vrai prénom
Dane: Au départ c'était Bane mais j'ai changé le b en d
Delta: La seul lettre grec du cours de math que je bossait
42-7: L'heure a la quelle j'ai pondu le perso (7h42)
Ba"al: Démon (dieu) de la luxure. -
Post n°285
Auteur : XQuel dommage ^^"Wiil'iam Dane / Pick""Wiil'iam Dane / Pick"
Je ne ferais aucune remarque sur la théorie de la relativité, désolé mon pauvre.Je ne ferai aucun sous-entendu ^^"Wiil'iam Dane / Pick""Wiil'iam Dane / Pick"
Ba"al: Démon (dieu) de la luxure. -
Post n°286
Auteur : Pain/AegokLol dit il.
-
Post n°287
Auteur : X"Wiil'iam Dane / Pick""Wiil'iam Dane / Pick"
Tu sais que Danes c'est aussi le nom de l'actrice (Claire Danes) qui joue dans "Roméo + Juliette" et qui donne la réplique à Leonardo DiCaprio ? -
Post n°288
Auteur : Shaa'Traben mon pseudo c Shinigari Taizen qui me l'a conseillé parce qu'au début je m'appelais Shaak Tii et ça copiait un peu...
-
Post n°289
Auteur : OzzelJe l'ignorais.."Kael Rokk""Kael Rokk"
"Wiil'iam Dane / Pick""Wiil'iam Dane / Pick"
Tu sais que Danes c'est aussi le nom de l'actrice (Claire Danes) qui joue dans "Roméo + Juliette" et qui donne la réplique à Leonardo DiCaprio ? -
Post n°290
Auteur : XBen content de t'avoir appris quelque chose ^^"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
Je l'ignorais.."Kael Rokk""Kael Rokk"
"Wiil'iam Dane / Pick""Wiil'iam Dane / Pick"
Post n°291
Auteur : OzzelJe dormirais moin bete
-
Post n°292
Auteur : KovarnHeureux de le savoir.
-
Post n°293
Auteur : Darth MalraasJe vois...
Grosse culture générale ! -
Post n°294
Auteur : Atin JnumIntéressant, je savais pas moi non plus. Moi mon pseudo vient des roman de Karen Traviss, République Commando et le fait que j'adore les mandaloriens, j'ai pris le nom d'un des personnages, j'adore les quatre, les uns autant que les autres et puis pour le nom, je l'ai crée de toute pièce, il m'est venu sur un coup de tête, il m'a plus et je l'ai gardé, tout simplement
-
Post n°295
Auteur : OzzelIl rend bien en plus
-
Post n°296
Auteur : Dark ObliviusMoi Sam c'est un nom que j'aime bien
et puis j'suis fan de supernatural donc ^^ -
Post n°297
Auteur : KovarnKovarn est une pure invention de moi même meme si apparemment il y a déja d'autres personnes ayant ce nom sur d'autres forums... Pas beaucoup mais aprés beaucoup de recherches je crois avoir cerné une demi-douzaine de collabokovarns.
-
Post n°298
Auteur : OzzelOn te retrouve meme sur wiki !