L'origine de vos pseudos
-
Post n°6
Auteur : guilliusmoi d'habitude je m'appellait guiguiwan mais comme c trop proche de obi-wan on ne m'a pas accepter dans mon premie rpg starars snif ^^, mais apres avoir fet des rpg lotr et eragon ,j'ai prit mon prenom (guillaume ,oui je c long mais bon j'aim bien...enfin c normale c mon prenom lol) et je l'ai treafiquer pour faire plus "elfique" et maintenant bah dans tout me sjeux online et rpg je prend ce nom .
-
Post n°7
Auteur : Dan EldorMoi, Danees est un dérivé Star Wars de Daniel... Et Eldor, parce que "ELDORADO, la cité d'or" et comme un chasseur de prime cherche à s'enrichir... Voilà quoi !
-
Post n°8
Auteur : Chykoumy[Flash unavailable]
coucou c'est nous
voila d'ou vien mon prénom masi il n'est pas écrit de la bonne façon
si je l'avais écrit Chic ou me ca l'aurais pas fait je pense pas ! -
Post n°9
Auteur : Bens MalastarMoi, Dark Bens, dark pour faire sith et bens âske c un surnom de benoit^^
Et mon deuxième compte: cx-203 bin... pour faire numéro d'immatriculation clone et puisque CC-5052 etait dans le même moment que moi bin j'ai mis le C du début pour aire la même fournée de clonage... Je suis compliqué -
Post n°10
Auteur : SalporinLol, Rylen t'as kiffé sur Yu-Gi-Oh^^
Moi c'est juste le nom d'un wookiee qui se fait tuer dans une des BDs "Le Cycle de Thrawn".
Sinon, j'ai un autre perso sur d'autres forums (dont le mien) qui s'appelle Zayne Carrick. C'est trop long à décrire alors je mets un lien verssa description (attention c'est en anglais) : http://starwars.wikia.com/wiki/Zayne_Carrick -
Post n°11
Auteur : guilliusouaaa chapo tu te tape unfofo tout en anglais la moi je dit chapo ^^
-
Post n°12
Auteur : MufusMufus, je cherchais le pseudo le plus stupide, après avoir fallit prendre bob marley et tant d' autre, je me suis dit Mufus sa fait penser a Fumier et sa sonne pas super bien, le pseudo parfait pour un Jawa

-
Post n°13
Auteur : OzzelOuais, en plus ta la tete du fumier XD
-
Post n°14
Auteur : MufusEn réalité ?

-
Post n°15
Auteur : OzzelTonn perso ouais ^^
-
Post n°16
Auteur : MufusAh j' ai crus moi alors que je suis l incarnation du contraire du Fumier ^^
-
Post n°17
Auteur : Jaden TakkBah moi le prénom viens du jeux Star Wars Jedi Knight Jedi Academy (que j'adooooore ^^) et le nom Takk bah ... Je voulais mettre Korr au début mais bon --' Vu que c'étais déja prit, j'ai mis Takk qui est venu tout seul !
-
Post n°18
Auteur : OzzelCool, les autres ?
-
Post n°19
Auteur : MufusTa rien d' autre à dire, sale floodeur.
-
Post n°20
Auteur : OzzelNon ^^
Et toi ?