Joyeux Noël
-
Post n°117
Auteur : Mufus
" - Tu sais ce qu'il te dit le petit bonhomme ? Il te dit que les petits bonshommes ils peuvent devenir président alors fait gaffe dans le futur mouhahahahhahahahahahhahh "
ET PS C EST PAS PARCEQUE MES PROFS M ONT DIT QUE MON PROJET DE FAIRE L ENA SERAIT UN ECHEC QUE JE N Y ARRIVERAIT PAS ! ( véridique ) + les frais pour la prépa je pouvais pas le faire bouhohuohuohouhoh -
Post n°118
Auteur : MufusMDR Mufus et l'armée des sctroumpf contre le reste du monde!
Qui va gagner ? Qui pourra contrer la puissance des nain habitant dans les champignon radioactifs?
Vous le saurez dans le prochain film de Chuck Norris.
"Mufus, les nabots et moi" Un film si émouvant que Nicolas sar**zy en a perdu ses talonnettes!
Bientôt en salle apres la sortie de la petite maison dans la prairie ^^
MUFUS DEVIENT UNE STAR!!! -
Post n°119
Auteur : MufusToi tu va clamser !
Les fada dans ton genre ils se font vites tuer par les petit dans le mien mouahahahaha ! -
Post n°121
Auteur : Ozzel
- Mufus sais toujours ou il met ses pieds, et souvent c'est sur la table basse pour se regardez next avec une biere top bdget dans les mains..
Alors joue pas au con avec lui il gagnera.... -
Post n°122
Auteur : Ozzel
" - Et des fois même il regarde Elimidate et buvant de la 8.6 "
Cette source préfère garder l'anonyma. -
Post n°123
Auteur : MufusAttention c'est des series tres intelectuel...
-
Post n°124
Auteur : Bertrolen Gil'eadoupa
-
Post n°125
Auteur : Bertrolen Gil'ead
" - Je vous conseille à tous de regarder, ceci montre une bassesse intellectuelle sans limites, c'est impressionnant, et si vous cherchiez un répondeur débile pour votre téléphone arrêtez vous, vous avez trouver, leurs dialogue sont pleins de références intellectuelles telles que : la beuverie, le sexe et a peut près rien d'autre XD " -
Post n°126
Auteur : MufusHappy birthe day to you ...
-
Post n°127
Auteur : MufusHein ?
-
Post n°128
Auteur : MufusDEUUUUUUUUUUUX et meme pas troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
-
Post n°129
" - écoute je met mes pieds ou je veux, même si c'est souvent dans ta geulle !" -
Post n°130
Auteur : MufusBig Foot XD
-
Post n°131
" - Tu sort, c'est bradock ! " -
Post n°132
Auteur : MufusIl s'y connais mufus