Joyeux Noël ^^
-
Post n°39
Auteur : Ozzellocation d'un avion : 500 credit
Achat d'une bombe : 5 000 credit
location d'un pilote: 50 credit/heure
Clone + phrase a la fin :2 000 credits
Voir mufus brulez qui se roule dans un champs de blé pour espere survivre ? sa sa n'as pas de prix...
Pour tout le reste il y a clone mastercard ! -
Post n°40
Auteur : Twister DarkLa petite maison dans la prairie avec Mufus dans le rôle de la fille qui mange le rocher dans le generique XD.
Tadadada Bientot en salle XD -
Post n°41
Auteur : MufusCrevez tous en voiture !
-
Post n°42
Auteur : Twister DarkEspéron que si je meurt en voiture je t'ai mis dans le coffre ^^
Un pti ravin pour un pti bonhomme XD -
Post n°43
Auteur : Mufus
" - Tu sais ce qu'il te dit le petit bonhomme ? Il te dit que les petits bonshommes ils peuvent devenir président alors fait gaffe dans le futur mouhahahahhahahahahahhahh "
ET PS C EST PAS PARCEQUE MES PROFS M ONT DIT QUE MON PROJET DE FAIRE L ENA SERAIT UN ECHEC QUE JE N Y ARRIVERAIT PAS ! ( véridique ) + les frais pour la prépa je pouvais pas le faire bouhohuohuohouhoh -
Post n°44
Auteur : Twister DarkMDR Mufus et l'armée des sctroumpf contre le reste du monde!
Qui va gagner ? Qui pourra contrer la puissance des nain habitant dans les champignon radioactifs?
Vous le saurez dans le prochain film de Chuck Norris.
"Mufus, les nabots et moi" Un film si émouvant que Nicolas sar**zy en a perdu ses talonnettes!
Bientôt en salle apres la sortie de la petite maison dans la prairie ^^
MUFUS DEVIENT UNE STAR!!! -
Post n°45
Auteur : MufusToi tu va clamser !
Les fada dans ton genre ils se font vites tuer par les petit dans le mien mouahahahaha ! -
Post n°46
Auteur : Twister DarkMDR
-
Post n°47
Auteur : Ozzel
- Mufus sais toujours ou il met ses pieds, et souvent c'est sur la table basse pour se regardez next avec une biere top bdget dans les mains..
Alors joue pas au con avec lui il gagnera.... -
Post n°48
" - Et des fois même il regarde Elimidate et buvant de la 8.6 "
Cette source préfère garder l'anonyma. -
Post n°49
Auteur : Twister DarkAttention c'est des series tres intelectuel...
-
Post n°50
Auteur : Bertrolen Gil'eadoupa
-
Post n°51
" - Je vous conseille à tous de regarder, ceci montre une bassesse intellectuelle sans limites, c'est impressionnant, et si vous cherchiez un répondeur débile pour votre téléphone arrêtez vous, vous avez trouver, leurs dialogue sont pleins de références intellectuelles telles que : la beuverie, le sexe et a peut près rien d'autre XD " -
Post n°52
Auteur : ZitorHappy birthe day to you ...
-
Post n°53
Auteur : MufusHein ?