Jeux vidéos et vous !
-
Post n°79
Auteur : Arkane GrayAh enfin un pro-console ! Dans mes bras

-
Post n°80
Auteur : Kath AplazmPetit partage : Après plus de 50 heures dessus, j'ai enfin fini The Witcher...1. Oui, tout le monde (ou presque) a joué à 'The Witcher 3: Wild Hunt', mais qui sont les braves à avoir fait toute la série ?
Honnêtement, le jeu a un peu vieilli mais pour un fan de RPG, il passe encore très bien en 2020 (passée les premières heures de jeu où le gameplay m'a fait grincer des dents, j'ai bien aimé). Certainement pas un jeu parfait, mais très étonnamment on y retrouve pas mal de choses qui ne se trouvent pas dans les deux opus suivants ! Notamment un Geralt plus semblable à celui des livres malgré sa perte de mémoire...
Pas un avis très nouveau, donc, mais j'avais envie de partager. Et du coup, ça m'a donné envie de réactiver mon compte de 'Gwent online'. J'affronte n'importe qui quand il veut avec mes decks des Royaumes du Nord ! -
Post n°81
Auteur : KryannRemontage de topic de l’enfer...
La version remasterisée avec tous les DLC de la saga Mass Effect va sortir très bientôt... si vous êtes adepte TPS/RPG, c’est un jeu absolument excellent, une histoire géniale, des ramifications dans tous les sens, un lance missiles nucléaire, des gros guns, des punchlines à gogo, bref, a faire ! -
Post n°82
Auteur : Kath Aplazm"Kryann""Kryann"
Remontage de topic de l’enfer...
La version remasterisée avec tous les DLC de la saga Mass Effect va sortir très bientôt... si vous êtes adepte TPS/RPG, c’est un jeu absolument excellent, une histoire géniale, des ramifications dans tous les sens, un lance missiles nucléaire, des gros guns, des punchlines à gogo, bref, a faire !
Mass Effect, le petit frère de KotOR qui l'a bien dépassé ! Je les referais bien tous, comme à la bonne époque ! J'appuie tout ce que tu dis, c'est vraiment trois très bons jeux (bon, le 3e un peu moins, mais voilà !).
Quant à moi, je découvre 3 ans après "Kingdom Come: Deliverance", ou le plaisir de jouer un fils de forgeron dans la Bohème du XVe siècle. Ultra réaliste, 'faut aimer les simulations, mais la narration est super cool. Un peu buggué, mais beaucoup trop jouissif pour un médiéviste comme moi ! -
Post n°83
Auteur : Arthur BenMoi je joue sur pc et ps4 les jeux que j'aime le plus jouer en se moment c'est jedi fallen order et nba 2k21.
Et vous ?
Arthur ben -
Post n°84
Auteur : Vimki EdstDarkest dungeon parce que j'aime souffrir et voir mourir les êtres qui me sont chers...
-
Post n°85
Auteur : Kath AplazmCoucou la famille !
Je suis plus un fantôme de Force qu'un vrai PJ ces derniers mois, mais je vous assure que vous êtes dans mon coeur !!
Vous savez ce qui est aussi dans mon coeur depuis deux semaines ?
roulements de tambours
... Baldur's Gate 3 ! Si d'autres que moi ont attrapé le virus, n'hésitez pas à faire signe, ce serait drôle de se faire une team SWRPG (avec Kath en paladin de lumière foireux, matez la classe).
(Sinon, je reviens très bientôt pour poster et papoter, promis.) -
Post n°86
Auteur : Zaden KryosOyo tout le monde!
Je fais un peu revivre la discussion ne m'en voulez pas.
La plupart d'entre vous sont peut être familier avec Cyberpunk 2077, j'y ai joué à sa sortie et mon dieu une grande déception...
Mais il y'a trois semaines maintenant j'ai décidé d'acheter le DLC qui était sortie l'année dernière et obiger de consater que le jeu a super bien évolué ! Les bugs ont presque disparus et l'ambiance est juste superbe c'est vraiment immersif à mon sens. Alors y'a t-il d'autre samourais de Night City ici ?
(PS : si vous avec des mods a recommander je suis preneur
)