Jeux vidéos et vous !
-
Post n°67
Auteur : Elari'nahJe n'ai pas la PS4 mais je me laisserai bien tenté par Horizon Zero Dawn.
-
Post n°68
Auteur : IroeyMoi ma cible du moment c'est LegionTD2. Un jeu standalone d'un customgame sur Warcraft 3 que j'adorais beaucoup à l'époque !
-
Post n°69
Auteur : Darth MalraasJe ne connais pas ce jeu.
Mais Warcraft 3 ça c'était pas mal -
Post n°70
Auteur : Arkane GrayAh War3
Il tourne toujours en multi d'ailleurs ^^ Et le légion TD aussi. J'ai essayé sur Steam la v2 mais il faut une bonne co, et ça aller un peu trop vite 
Mais c'était la bêta (ou alpha, je sais plus). -
Post n°71
Auteur : IroeyCa va trop vite legion td 2 ?
-
Post n°72
Auteur : Arkane GrayOuais niveau équilibrage sur plusieurs partie, à la même manche est assez tôt, c'était fini. Mais ça fait quelques temps que je n'y ai pas joué, ils ont du patché ça

-
Post n°73
Auteur : IroeyTu m'en donnera des nouvelles je songeais sérieusement me le procurer ce petit jeu!
-
Post n°74
Auteur : Arkane GraySi tu as adoré Légion TD comme moi, fonce, réfléchis pas ^^
-
Post n°75
Auteur : IroeyBien!!! Je devrais me le procurer pour noël dans se cas merci!!!
-
Post n°76
Auteur : Kath AplazmMa chère et tendre m'a offert Cuphead pour Noël... ce jeu est une tuerie. Je devais le dire.
-
Post n°77
Auteur : IroeyDans mon cas je songe vraiment à m'obtenir Nier automata. Seul hic, mon ordi n'est pas assez puissant et je n'est pas de ps4 =(
-
Post n°78
Auteur : TsehJ'ai l'embarras du choix avec mon troupeau de consoles. Je joue très peu sur PC, car mes appareils contiennent de gros logiciels pour mes études ce qui les fait déjà assez peiner, donc pour les JV,sur PC, j'ai juste de vieux jeux de stratégies ou de gestion (ma tour est encore sous Windows XP). Mon jeu favori sur PC est Paraworld et ça depuis longtemps.
Spoiler : Spoiler
La PS4 est la dernière arrivée de mes consoles. J'ai pris le pack Call of Duty, car il coûtait moins cher que la console seule. Mais vu que je suis pas fan de Call of et des FPS en général, je l'ai revendu pour m'acheter des petits jeux. J'ai donc démarré avec Arslan et Attack on Titan (oui j'aime bien SNK, mais pas pour fantasmer sur Livai comme la plupart des fans), et pour Noël, j'ai reçu Assassin's Creed Origins, Kingdom Hearth, World of Final Fantasy et FFXV. J'attends de retourner à Toulouse pour tester ces jeux.Spoiler : Spoiler
J'ai également une GBA, une 3DS, une Mégadrive (avec majoritairement des jeux Disney) et une Wii. La PS4 a apporté un coup de jeune à toute cette bande de mamies. Mais je prends toujours du plaisir à jouer avec. -
Post n°79
Auteur : Arkane GrayAh enfin un pro-console ! Dans mes bras

-
Post n°80
Auteur : Kath AplazmPetit partage : Après plus de 50 heures dessus, j'ai enfin fini The Witcher...1. Oui, tout le monde (ou presque) a joué à 'The Witcher 3: Wild Hunt', mais qui sont les braves à avoir fait toute la série ?
Honnêtement, le jeu a un peu vieilli mais pour un fan de RPG, il passe encore très bien en 2020 (passée les premières heures de jeu où le gameplay m'a fait grincer des dents, j'ai bien aimé). Certainement pas un jeu parfait, mais très étonnamment on y retrouve pas mal de choses qui ne se trouvent pas dans les deux opus suivants ! Notamment un Geralt plus semblable à celui des livres malgré sa perte de mémoire...
Pas un avis très nouveau, donc, mais j'avais envie de partager. Et du coup, ça m'a donné envie de réactiver mon compte de 'Gwent online'. J'affronte n'importe qui quand il veut avec mes decks des Royaumes du Nord ! -
Post n°81
Auteur : KryannRemontage de topic de l’enfer...
La version remasterisée avec tous les DLC de la saga Mass Effect va sortir très bientôt... si vous êtes adepte TPS/RPG, c’est un jeu absolument excellent, une histoire géniale, des ramifications dans tous les sens, un lance missiles nucléaire, des gros guns, des punchlines à gogo, bref, a faire !