Jeux vidéos et vous !
-
Post n°55
Auteur : IroeySinon il y en as qui on essayer Paladin? Je pensait m'y lancer mais j'aimerais avoir des avis avant.
-
Post n°56
Auteur : Jil CharceConnais pas Paladin.
En revanche, truc intéressant : Starcraft II va passer en Free-to-Play le 14 novembre, dixit la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2017 ! -
Post n°57
Auteur : IroeyAh ouais star craft 2 en f2p? Je ne m'y attendais pas ! Je devrais regarder cela...
-
Post n°58
Auteur : Arkane GrayAh ouais ça va faire monter la présence en matchmaking, on tombera peut être sur autre chose que des puristes qui te poutrent en 10 minutes chrono.
-
Post n°59
Auteur : IroeyOu bien les coréen.... Brrr.... Les coréens dans star craft... j'ai mal
-
Post n°60
Auteur : Arkane GraySi je ne m'abuse c'était un sport national qu'on pouvait voir à la tv là bas ^^
-
Post n°61
Auteur : IroeyC'est encore le cas la tradition avais passé du premier star craft a star craft 2 ^^
-
Post n°62
Auteur : Darth MalraasMais eux ils gagnent des crédits pour jouer.
Et j'avoue que c'est la classe. -
Post n°63
Auteur : IroeyOuais en effet... J'aimerais bien être payer pour jouer a world of tanks xD!
-
Post n°64
Auteur : Arkane GrayDes crédits ? Alors Arkane va devenir gamer sur ce forum !
-
Post n°65
Auteur : Elyk NratakStar Wars Battlefront²
Un mod jedi Academy nommé Movie Battle
[Flash unavailable]
Nioh.
Dark Soul 3
War Thunder
Arma III -
Post n°66
Auteur : IroeyAu mon dieu de jeu c'est juste trop hilarant xD! Même s'il est vieux maintenant ça reste l'époque des bons jeux star wars!
-
Post n°67
Auteur : Elari'nahJe n'ai pas la PS4 mais je me laisserai bien tenté par Horizon Zero Dawn.
-
Post n°68
Auteur : IroeyMoi ma cible du moment c'est LegionTD2. Un jeu standalone d'un customgame sur Warcraft 3 que j'adorais beaucoup à l'époque !
-
Post n°69
Auteur : Darth MalraasJe ne connais pas ce jeu.
Mais Warcraft 3 ça c'était pas mal