Jeux vidéos et vous !
-
Post n°40
Auteur : Aikin"Cin'gemas (CT-1993)""Cin'gemas (CT-1993)"
Est-ce que le jeu Gwent est mieux en terme de prise en main, voir même plus facile, que dans le jeu The Witcher 3 ? Parce que dans TW3, je suis une méga bille, c'est incroyable ^^
Il est plus complexe et varié. Ce n'est plus un jeu de puzzle comme sur TW3, où tu peux bourrer en abusant l'IA. C'est un "vrai" jeu de cartes, avec un métagame, une stratégie, un adversaire imprévisible, de nouvelles mécaniques...
Mon seul regret c'est qu'on a pas toutes les cartes dès le départ. Mais bon, c'est normal pour un jeu de cartes gratuit en ligne, maintenant. -
Post n°41
Auteur : Cin'gemas (CT-1993)"Aikin""Aikin"
un adversaire imprévisible
ahah, parce que sur TW3 il ne l'est pas ?
C'est là où je me dis que je dois être vraiment naze..
Je m'y essayerais... Un jour
-
Post n°42
Auteur : Blad Demeci"Aikin""Aikin"
"Cin'gemas (CT-1993)""Cin'gemas (CT-1993)"
Est-ce que le jeu Gwent est mieux en terme de prise en main, voir même plus facile, que dans le jeu The Witcher 3 ? Parce que dans TW3, je suis une méga bille, c'est incroyable ^^
Il est plus complexe et varié. Ce n'est plus un jeu de puzzle comme sur TW3, où tu peux bourrer en abusant l'IA. C'est un "vrai" jeu de cartes, avec un métagame, une stratégie, un adversaire imprévisible, de nouvelles mécaniques...
Mon seul regret c'est qu'on a pas toutes les cartes dès le départ. Mais bon, c'est normal pour un jeu de cartes gratuit en ligne, maintenant.
Tout est relativement résumé! ^^
Ceci dit, si effectivement les decks ne sont pas complets dès le départ, cela force également à réfléchir sa progression et optimiser ses choix (puisque l'on peut crafter des cartes à l'aide de points gagnés durant les duels, et "acheter" des packs de cartes avec d'autres récompenses du même genre). Si tu souhaites accélérer les choses tu peux bien entendu user de tes euros. Normalement, en un ou deux mois de jeu (après les premières parties) tu peux déjà arriver à obtenir un deck compétitif (suffit de se renseigner un peu sur ce qu'il se joue et ce qui est puissant, concrètement).
Aujourd'hui, les possibilités sont très variées, et le jeu est tout de même beaucoup plus évolué que dans TW3. Les premiers défis contre l'IA te permettent de te familiariser sans te faire humilier face à de vrais adversaires. Ensuite, il va falloir augmenter ton niveau de jeu petit à petit (apprendre à faire les meilleurs choix notamment est essentiel), surtout si tu veux progresser dans les classements (ce qui t'offre aussi pas mal de récompenses), néanmoins il n'y a rien d'obligatoire et tu peux tout à fait passer beaucoup de temps en non classé pour te faire la main (tout en gagnant des cartes qui te feront quand même avancer).
Voilà ce que je peux en dire, j'adore ce jeu et surtout, le studio est très à l'écoute des joueurs et fait son maximum pour équilibrer les forces de chaque deck. Donc à tester sans modération, d'autant plus que c'est gratuit.
-
Post n°43
Auteur : IroeyIl y en as parmi vous autre moi qui joue au jeu vidéo World of Tanks?
-
Post n°44
Auteur : Cin'gemas (CT-1993)"Iroey""Iroey"
Il y en as parmi vous autre moi qui joue au jeu vidéo World of Tanks?
Je voulais m'y mettre, mais je n'ai plus de place sur ma PS4 ^^ -
Post n°45
Auteur : IroeyAh moi je n'y joue que sur PC = /
-
Post n°46
Auteur : Darth MalraasY'a un jeu similaire sur PS4 où tu peux prendre des avions.
Je l'ai supprimé, j'y comprends rien
-
Post n°47
Auteur : IroeyIl ont refait le jeu si jamais tu veux réessayer, c'est World of Warplanes
-
Post n°48
Auteur : Darth MalraasFaut pas que ça soit trop complexe.
Ils ajoutent des choses pas vraiment utiles pour le gameplay.
Je regarderais un de ces quatre. Déjà je dois me prendre le Origin des assassins, probablement l'ombre de la guerre de SDA en passant par le Battlefront 2! -
Post n°49
Auteur : IroeySi seulement j'avais un PC capable de rouler le nouveau BF II
-
Post n°50
Auteur : Blad Demeci"Gelmir""Gelmir"
Faut pas que ça soit trop complexe.
Ils ajoutent des choses pas vraiment utiles pour le gameplay.
Je regarderais un de ces quatre. Déjà je dois me prendre le Origin des assassins, probablement l'ombre de la guerre de SDA en passant par le Battlefront 2!
On a la même liste mon vieux! ^^
Je rajoute South Park 2, toutefois, c'est tellement énorme et original comme jeu.
J'attends quelques semaines (le temps de poncer Fallout 4, sur lequel je traîne depuis des lustres), histoire de voir les prix descendre gentiment (oui, je fais la prière de la promo chaque soir).
L'Ombre de la Guerre m'emballe dix fois plus que Battlefront II (bien entendu, ce sont deux jeux complètement différents), faut dire que je n'ai pas vraiment d'attente par rapport à BF2 (les fps me gonflent très vite)... Comme pour SWVIII au ciné en fait! xD -
Post n°51
Auteur : Arkane GrayPrévision South PArk également et LSDA oblige

Pour Star Wars, bien que magnifique, j'attends de savoir ce que vaux le solo ! -
Post n°52
Auteur : IroeyAu je vois que tu est fan du seigneur des anneaux Blad^^. Ce jeu aussi je le trouve vachement intéressent. J'ai regarder les cinématique sur youtube et quand j'ai vu la fin j'ai fait Woah!
-
Post n°53
Auteur : Cin'gemas (CT-1993)"Gelmir""Gelmir"
Déjà je dois me prendre le Origin des assassins [...]
Je l'ai pris sur PS4 il y a 3 jours... C'est une tuerie ! Ubi a eu raison d'attendre 2 ans avant de sortir un nouvel AC ! Les décors sont magnifiques, la carte est immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense, le personnage (Bayek) est attachant, et l'histoire est très bien pensée ! Ah, et le système de RPG (avec des quêtes annexes, le craft d'équipement plus poussé, etc...) rend le jeu beaucoup plus intéressant !
ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste sur un AC !
-
Post n°54
Auteur : Arkane GrayAh tout ça me donne envie de l'acheter cet AC, si j'arrive à oublier qu'il faudrait juste que je finisse Syndicate qui n'est pas un mauvais jeu mais qui est affreusement ennuyeux ^^ (comme Unity).
Ah et South PArk en installation