Fiche de personnage générée par IA
-
Post n°1
Auteur : Rek'karCoucou !
J'ai fais générer une fiche de personnage par une IA; votre avis sur celle-ci ?
Nom du personnage : Kael Varos
Espèce : Drall
Genre : Masculin
Planète d'origine : Drall
Affiliation : Contrebandier / Marchand indépendant
Description physique : Kael Varos est un Drall de taille moyenne, avec une peau grise et des yeux brillants d'un bleu vif. Il a une silhouette mince et agile, caractéristique des Dralls. Ses mains sont habiles et adaptées à manipuler divers équipements. Il porte généralement une veste en cuir usée, un pantalon de voyage et des bottes solides.
Histoire : Kael Varos est originaire de la planète Drall, située dans la Bordure Médiane. Il a grandi dans une famille de commerçants et a rapidement développé des compétences pour les négociations et les affaires. Cependant, il a toujours été attiré par l'aventure et l'excitation des voyages interstellaires. Il a quitté sa planète natale pour devenir contrebandier et marchand indépendant, cherchant à explorer les confins de la galaxie et à trouver de nouvelles opportunités lucratives.
Compétences et capacités : Kael Varos est un négociateur talentueux et un pilote expérimenté. Il possède également des compétences en matière de piratage informatique et de contournement de systèmes de sécurité. Il est capable de se défendre dans des situations dangereuses grâce à son agilité et à sa maîtrise des armes à feu. Bien qu'il ne soit pas sensible à la Force, il est très compétent en termes de survie et de débrouillardise.
Personnalité : Kael Varos est un individu pragmatique, déterminé et astucieux. Il est motivé par le désir de liberté et d'indépendance, préférant forger son propre chemin plutôt que de se conformer aux règles établies. Il a un sens de l'humour sarcastique et aime les défis. Bien qu'il soit un contrebandier, il possède une certaine éthique et essaie de se tenir à des principes moraux relatifs lorsqu'il s'agit de choisir ses clients et ses partenaires.
Relations : Kael entretient des contacts avec d'autres contrebandiers et marchands de la Bordure Extérieure. Il a également des liens avec certains membres de l'Alliance Rebelle, pour lesquels il effectue occasionnellement des missions de contrebande.
Objectifs RP : Kael Varos cherche à accumuler suffisamment de richesse pour se retirer confortablement et profiter de la vie. Cependant, il est toujours à la recherche de nouvelles opportunités et de découvertes intéressantes. Son objectif ultime est de trouver un artefact rare et précieux qui lui apporterait renommée et fortune.
Je lui ai demandé d'étoffer la fiche :
Nom : Kael Varos Race : Drall Profession : Agent secret de l'Empire galactique
Descriptions physiques : Kael Varos est un Drall de taille moyenne, avec une silhouette bien bâtie et athlétique. Ses traits distinctifs comprennent des yeux perçants d'un bleu cristallin et une peau légèrement plus foncée que la moyenne des Dralls. Ses cheveux bruns sont courts et bien entretenus, soulignant son apparence professionnelle. Il porte souvent un uniforme impérial élégant et bien ajusté, qui lui confère une présence imposante.
Personnalité : Kael Varos est connu pour sa nature calme et réservée, ce qui lui permet de se fondre facilement dans n'importe quel environnement. Il est un homme d'action, doté d'un esprit vif et d'une grande capacité d'adaptation. Sous son apparence impassible se cache une détermination sans faille et une loyauté inébranlable envers l'Empire galactique. Il est un stratège habile et un combattant redoutable, mais il préfère souvent utiliser son intelligence et ses compétences en infiltration pour réussir ses missions.
Histoire : Kael Varos est né sur la planète Drallista, un monde peuplé principalement par les Dralls. Dès son plus jeune âge, il a montré un talent exceptionnel pour l'infiltration et le renseignement. Repéré par des agents impériaux lors d'une mission de recrutement, il fut enrôlé dans l'Académie impériale où il a reçu une formation intensive en espionnage et en combat.
Après avoir terminé son entraînement, Kael a été assigné à des missions secrètes pour l'Empire galactique. Son expertise dans l'infiltration et la collecte de renseignements en a fait un atout précieux pour les opérations de l'Empire. Il a parcouru de nombreux systèmes stellaires, se mêlant aux populations locales et travaillant dans l'ombre pour assurer la suprématie de l'Empire.
Au fil des années, Kael s'est forgé une réputation d'agent secret efficace et impitoyable. Il a réussi des missions dangereuses, déjoué des complots ennemis et obtenu des informations cruciales pour l'Empire. Cependant, ses actions ne sont pas sans conséquences, et il est hanté par les choix qu'il a dû faire pour servir l'Empire.
Malgré les ténèbres de son passé, Kael reste dévoué à sa cause et croit fermement en la vision de l'ordre et de la stabilité que l'Empire galactique représente. Il est prêt à tout sacrifier pour protéger l'Empire et prouver sa valeur en tant qu'agent secret de confiance. -
Post n°2
Auteur : Wyrim OshindaraSalut Rek !
Perso je trouve cela intéressant surtout pour des PNJ, pour ce qui est des PJ, ça pourrait être une base, mais je trouve que cela manque de contenu. Par curiosité tu as utilisé quelle IA pour faire cette fiche ? -
Post n°3
Auteur : Rek'karC'est vrai que pour créer des PNJ à la volée, c'est pas mal !
Etant un fervent utilisateur du navigateur Opera, ils ont intégrés une IA qui se nomme "Aria" directement intégré dans le navigateur !
Du coup, j'ai tout bêtement utilisé ça
-
Post n°4
Auteur : Nakaal KramakJ'ai globalement le même avis que Wyr'

Pour des PNJ c'est incroyable ! Pour des PJ, ça peut faire une excellente base pour ceux étant en panne d'inspiration.
Je ne savais pas qu'Opera avait ce genre de fonctionnalité, pratique ! -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsJe crains que si un PJ n'a pas d'inspiration pour créer son personnage, il aura encore plus de mal à le faire vivre en RP.
Effectivement pour des PNJ ça peut être éventuellement utile. -
Post n°6
Auteur : Darth MalraasC'est plutôt extrêmement minimaliste comme fiche.
Pour des PNJ, il peut y avoir une utilité pour essayer d'avoir une base de départ, mais à mon sens et c'est peut-être parce que je fais vivre moi-même mes PNJ, il y a comme une saveur manquante, une âme.
Par contre en rebondissant sur ma propre réflexion, ça peut être très intéressant si on veut créer un PNJ totalement aléatoire pour une mission et le faire vivre avec le thème qu'impose l'IA. -
Post n°7
Auteur : MulderC'est sympa, idée à garder pour organiser des JDR one shot ou se genre de chose.
Pour le forum... le jour ou une IA pourra digérer le Lore de SWRPG on verra
-
Post n°8
Auteur : Erys TalmarkUn peu comme les compères du dessus, j'ai du mal avec ce concept quand il s'agit d'un personnage à faire vivre. Cela dit, c'est mieux que certaines fiches qu'on a pu avoir sur le forum depuis le temps.