Discussion Foot US
-
Post n°1
Auteur : Rek'karHey !
Je suis peut être le seul, mais je suis un amateur de foot US depuis plusieurs années !
Je me suis dis que j'allais lancer un sujet, histoire d'échanger autours de ce sport que je trouve passionnant !
Je peux aussi vous expliquer comment que ça marche globalement, pour ceux qui n'auraient jamais réussi à comprendre les règles
Voici ma liste espérée des équipes AFC/NFL pour les playoffs :
1 - Les Buccaneers (Tampa Bay)
2 - Les 49ers (San Francisco)
3 - Cardinals (Arizona)
4 - Les Partiots (Massachusetts)
5 - Bengals (Cincinnati)
6 - Titans (Tennessee)
7 - Chiefs (Kansas)
8 - Cowboys (Dallas)
9 - Raven (Baltimore)
10 - Packers (Green Bay)
11 - Lions (Detroit) (Note : Je sais qu'ils sont nuls à l'heure actuelle, mais j'ai de la sympathie)
12 - Panthers (Caroline) (Note : Y'a un truel au sommet entre quarterback, curieux de voir la saison)
13 - Seahawks (Washington)
14 - Colts (Indianapolis)
Voilà ce que j'attends de la prochaine saison !
Et vous, si vousêtes aussi fan, est-ce que vous avez un prognostic/envie ? -
Post n°2
Auteur : Alelis EyerwhiHello !
Alors Rek'kar, je tombe avec étonnement, que dis-je, émerveillement sur ton post !
Fan depuis mon adolescence, je suis également joueur et arbitre de Foot US (oui en France ça existe aussi !)
J'aurais grand plaisir à discuter de tout cela avec toi, d'autres, ou même ceux qui ne comprennent pas que ce n'est pas juste 22 bourrins qui se foncent dedans
Je partagerais mes pronostics un peu plus tard, mais il y a déjà débat (les cowboys ? Franchement ?)
Cela dit, que fais-tu des Rams ? L'équipe en titre manquerait-elle les playoffs avec la ribambelle de stars qu'ils ont ? -
Post n°3
Auteur : MulderBizarrement, je suis plus au fait des règles de football australien que de l'américain x)
Et à part le délire de la cérémonie d'ouverture du Super Bowl et les personnages creux de quarterback dans les séries pour ados (glee excepté) , mes connaissances s'arrête là.