BONNE ET HEUREUSE ANNEE
-
Post n°75
Auteur : Lemsli UmbraBonne années à tous !
-
Post n°76
Auteur : Darth Malraas! BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !
Des meilleurs voeux sincères et une réussite professionnelle et personnelle pour absolument tout le monde. Amusez-vous en 2020 et restez joyeux ! -
Post n°77
Auteur : Dam DOnOsPour que 2020 vous comble de ses SATISFACTIONS.
Ne manquez pas d’épanouir vos branches au soleil et de voir, dans chaque matin, une chance de faire le plein de BONHEUR. …
Élevez noblement votre couronne vers vos RÊVES.
Profitez de ce VOYAGE…
Et sachez rester en JOIE pour affronter sereinement ces jours avec DOUCEUR.
Face au doute, souvenez-vous de vos racines ; elles seront vos guides…
Arrosez de CONFIANCE, vous récolterez tous les SUCCÈS…
Déployez vos branches, AMITIÉ, AMOUR et FAMILLE vous les rendront, à coup sûr, plus vigoureuses et éclatantes encore. …
Enfin, rappelez-vous que si la Santé va, tout va…

-
Post n°78
Auteur : Kath AplazmCette année 2020 a été une rude épreuve pour tous. Si personnellement je n'en garde pas que des mauvais souvenirs, je souhaite à tous que la suivante se passe sans masque, sans confinement, sans COVID et surtout avec beaucoup de joie, d'amitiés et de RP(s) !
Prenez soin de vous et de vos proches en cette veille de nouvel an, faites-vous plaisir (mais restez prudents
). D'avance, je vous souhaite une...
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2021 !!!(Et je le dis maintenant parce que je serai probablement trop alcoolisé à minuit et en phase de dégrisement demain.)(L'alcool est un ennemi, les amis.)(Fuir l'ennemi, c'est lâche.) -
Post n°79
Auteur : HivernusBonne année les amis !
Que cette année 2021 vous apporte plein de belles choses !
-
Post n°80
Auteur : Dayimiyo QoraasBonne année à tous !
-
Post n°81
Auteur : LOm DOnOsPlein de levels et de crédits pour cette nouvelle année 2021
-
Post n°82
Auteur : KryannBonne et heureuse année à tous. Elle commence cahin-caha mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle ira en s’ameliorant.
Moi et mes personnalités multiples, on vous souhaite plein de bonnes choses.
Zoubis -
-
Post n°84
Auteur : Wyrim OshindaraBon, la Force on s'en fou un peu, mais bonne année à vous tous, prenez soin de vous et surtout que la santé soit avec vous !
Car avec la conjoncture actuelle, il nous faut la chérir ! -
Post n°85
Auteur : Darth LilithyiaMeilleurs vœux à tous !
Que cette année nous permette de respirer un peu plus que l'année précédente et surtout prenez soin de vous !
Merci à tous ceux qui m'ont précédé ! -
Post n°86
Auteur : Asavar PhocasBonne année à tous ! J'arrive quelques jours après la bataille, mais en restant dans les temps, c'est valide !

-
Post n°87
Auteur : Darth MalraasBonne année à tous.
Réalisez tous vos souhaits, tous vos vœux.
J'espère que cette nouvelle année sera profitable pour tout le monde et que vous soyez surtout en pleine santé.
Mais surtout et comme on est tous ici pour ça, amusez vous sur Star Wars RPG en 2021 ! -
Post n°88
Auteur : Dayimiyo QoraasBonne année !!!
-
Post n°89
Auteur : LOm DOnOsBonne année 2022