BONNE ET HEUREUSE ANNEE
-
Post n°37
Auteur : LOm DOnOsBonne année, bonne santé, Bons RPs et des crédits à volonté!
-
Post n°38
Auteur : Blad DemeciCrédiiiiiiiiiiiiiiiits! RAB de la nouvelle année!
Non, en vrai, je vous souhaite à tous que le meilleur pour 2018!
-
Post n°39
Auteur : Kath AplazmBonne année, les zouzous ! J'espère que vous avez pris de bonnes résolutions. Le meilleur sur vous et vos proches

-
Post n°40
Auteur : EnfierBonne et heureuse année 2018!
Que la paix soit dans vos coeurs!
(Oui oui c'est moi qui dit ça) -
Post n°41
Auteur : AikinBonn'année ! o/
Que tout se passe bien pour vous. Voilà
-
Post n°42
Auteur : TsehBonne année 2018 !!!
-
Post n°43
Auteur : Jil CharceJoyeuse prochaine douzaine de mois à vous tous.
Et que le poil vous pousse toujours plus long et plus soyeux (à vous de choisir où). -
Post n°44
Auteur : Cornélius ZagomatarBonne année 2018 à vous tous !
-
Post n°45
Auteur : Leto LazarusBonne année, forum
Et que la Force soit avec vous! -
Post n°46
Auteur : BhaalBonne année à tous, sauf à ceux qui disent "comme même" ou "en dirait".
-
Post n°47
Auteur : Eric HarkonnenL'impérium est heureux de voir que vos bonne résolutions a tous sont de rejoindre notre grand pays et faire rayonner sa gloire a travers toute la galaxie. Ca fait chaud au coeur.
Bonne année à vous aussi. -
Post n°48
Auteur : Arkane GrayBonne année à vous collègues ! N'oubliez pas cinq fruits et légumes par jour et évitez les bonnes résolutions, ces conneries doivent tenir plus qu'un mois !
Atschuss la famille ! -
Post n°49
Auteur : KanosBonne année et bonne santé!
-
Post n°50
Auteur : IroeyBonne années à tous! Je suis en retard mais avec les 6 heures de décalage avec la France je peu pas vraiment fêter cela en même temps que vous x)! Mes résolutions pour cette année ? Me faire le plus de tunes possible pour quitter le Canada !
-
Post n°51
Auteur : Darth MalraasEt une excellente année pour tout le monde.
Des histoires magnifiques, de l'évolution dans vos personnages et se satisfaire du RPG !
Pour derrière l'écran, la même chose : Des histoires magnifiques, de l'évolution dans votre vie et se satisfaire de celle-ci.
Rien de plus, rien de moins
Bonne année