BONNE ET HEUREUSE ANNEE
-
Post n°25
Auteur : Paul TrawneBruit relative à la désactivation d'une ceinture de camouflage.
Bouh !
Bonne année et bonne santé à ce forum qui a déjà plus de dix ans.
Je retourne dans mes ténèbres... Hahahahahaha !
Grenade aveuglante et bruit d'activation d'une ceinture de camouflage. -
Post n°26
Auteur : Rylen KorrQue la Force soit avec vous tous pour 2017. En espérant que les affaires avec les Jawas marchent à plein régime et que les Gand ne vous prennent pas trop d'argent lors de la collecte d'impôts quotidienne.
-
Post n°27
Auteur : TericaraxBonne année à tous
"Rylen Korr""Rylen Korr"
En espérant que les affaires avec les Jawas marchent à plein régime
On m'annonce qu'il ne devrait y avoir aucun soucis de ce côté là, nos petits Jawas fonctionnent comme jamais. -
Post n°28
Auteur : HändalUne merveilleuse nouvelle année pour vous tous.
Voilà ce que je souhaite.
Puissiez-vous tous avoir tout ce que vous désirez (et même plus d'ailleurs).
Au plaisir de RP avec vous un de ces jour...
@LJD Händal -
Post n°29
Auteur : Jil CharceBonne année à tous et à toutes. Longue vie et prospérité ! Hein ? Comment ça, pas le bon univers ?
-
Post n°30
Auteur : Kath Aplazm"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Bonne année, les petits Ewoks ! Du sucre, des épices et plein de bonnes choses sur vous pour cette nouvelle année (que j'espère moins riche en tueries et autres scandales financiers)
Et bien, ça ne s'est pas bien passé en 2016, espérons que 2017 sera meilleure !
Bonne année à tous !
-
Post n°31
Auteur : Steel BlockBONNE ANNÉE, BONNE SANTE (en retard sorry
) -
Post n°32
Auteur : LyzsOuiiii je saiiiiis j'ai mis longteeeemps. C'est parce que j'aime bien jouer avec les deadlines.
BONNE ANNÉE ! Bonne santé ! J'vous souhaite la réussite et plein de RP's ! -
Post n°33
Auteur : Azel Kyone'eJ'ai l'impression d'être la seule à pas avoir mis sa patte de mouche ici, alors je me sociabilise :
BONNE ANNÉE
Bande de Bantha estropiés.
Vous espériez tout de même pas que j'allais vous souhaiter plein de bonnes choses, non ? Vous en avez déjà beaucoup trop eu ! Place au Chaos !
♪ On vous souhaaaite touut le malheeeeuuur du mooonde, aujourd'hui comme pour demaaaain ♫
A vous les studios, go 2017 ! -
Post n°34
Auteur : Dam DOnOsQue les étoiles du ciel exaucent tous vos vœux les plus secrets
Que votre rire et sourire ne cesse de scintiller sur la CB
Que jamais votre bonheur ne cesse de vous apporter
Le plaisir de Rp....
En avant, en avant, en ce premier jour de l'an, nous venons vous souhaiter
Une Bonne Année....
Allez hop !!!!!
Et même si une nouvelle année a débuté !!! Restons dans les traditions !! Tenez de la part de l'administration !!!
Chaque Pj passant sur ce topic, avant le 10/01/2018 à 00h01, pour souhaiter la "Bonne Année", l'Administration, dans sa grande bonté, encourageant toujours les bonnes volontés, a décidé de leur offrir un chèque cadeau de 1000 Cr (Par Pj et non pas compte)
-
Post n°35
Auteur : Baron RisskBonne année, bonne santé et plein de bons petits RP !
Ma bonne résolution de l'année 2018 sera de faire tuer Nash pour devenir le seul et unique personnage de mon joueur... MOUHAHAHAHA.
(Bon, sinon, j'ai fait un vœu, j'aimerai bien avoir une esclave Twi'lek pour me changer les idées quand je me sens seul. Parce que bon, Korriban c'est bien, mais y'a pas beaucoup de divertissements !)
Comment ça j'oublie mes sssssssssifflements ? -
Post n°36
Auteur : Dark ObliviusEt bonne année bonne santé et toussa toussa on va rester dans le classique les loulous !
Des poutous de la part du côté Obscur ! -
Post n°37
Auteur : LOm DOnOsBonne année, bonne santé, Bons RPs et des crédits à volonté!
-
Post n°38
Auteur : Blad DemeciCrédiiiiiiiiiiiiiiiits! RAB de la nouvelle année!
Non, en vrai, je vous souhaite à tous que le meilleur pour 2018!
-
Post n°39
Auteur : Kath AplazmBonne année, les zouzous ! J'espère que vous avez pris de bonnes résolutions. Le meilleur sur vous et vos proches