BONNE ET HEUREUSE ANNEE
-
Post n°13
Auteur : Dam DOnOs
Chaque Pj passant sur ce topic, avant le 10/01/2017 à 00h01, pour souhaiter la "Bonne Année", l'Administration, dans sa grande bonté, encourageant toujours les bonnes volontés, a décidé de leur offrir un chèque cadeau de 1000 Cr (Par Pj et non pas compte) .BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017.Que cette nouvelle année soit aussi riche,et même plus, en Rp que celle qui vient de se terminer.....vous souhaitant une imagination débordante.......
-
Post n°14
Auteur : Hivernus
Parce que les impériaux savent aussi faire la fête.Je souhaite à tout le monde (oui oui, pas seulement aux impériaux) une bonne et heureuse année 2017. J'espère qu'elle sera riche en rebondissements RP et qu'elle vous apportera plein de bonnes choses dans votre vie.
Et n'oubliez pas de vous brosser les dents avant de sous glisser sous la couette ! -
-
Post n°16
Auteur : Asavar PhocasBonne année SWRPG!!!

-
-
Post n°18
Auteur : Okkynun petit message pour dire que je reprend pied doucement après le deces d'un parent pendant les fêtes
mais je vous souhaite une bonne année a tous les amis -
Post n°19
Auteur : IroeyBonne année à tout le monde!!!! Oublions 2016 c'est du passé et espérons une meilleur année!
-
Post n°20
Auteur : Korax EndatoménèsBonne année à tous !!!
(Un peu en retard) -
Post n°21
Auteur : EnfierBonne année 2017! Et plein de joli RP pour tout le monde!
(désolé j'ai enchainé les posts avant de venir ^^) -
Post n°22
Auteur : Oneight (CT-1989)yy
-
Post n°23
Auteur : Mr HeliosBonne année
, bonne fête, et mangez pleins de cookies ! Que cette nouvelle année soit faite de bonne résolution et de super promesse ! Et abandonner jamais un projet, c'est en voyant les année passer que l'on fini par apprécier son histoire !
-
Post n°24
Auteur : LIN-shronBonne année! Et pas besoin de dire heureux on a les crédits
May xooit be with us! -
Post n°25
Auteur : Paul TrawneBruit relative à la désactivation d'une ceinture de camouflage.
Bouh !
Bonne année et bonne santé à ce forum qui a déjà plus de dix ans.
Je retourne dans mes ténèbres... Hahahahahaha !
Grenade aveuglante et bruit d'activation d'une ceinture de camouflage. -
Post n°26
Auteur : Rylen KorrQue la Force soit avec vous tous pour 2017. En espérant que les affaires avec les Jawas marchent à plein régime et que les Gand ne vous prennent pas trop d'argent lors de la collecte d'impôts quotidienne.
-
Post n°27
Auteur : TericaraxBonne année à tous
"Rylen Korr""Rylen Korr"
En espérant que les affaires avec les Jawas marchent à plein régime
On m'annonce qu'il ne devrait y avoir aucun soucis de ce côté là, nos petits Jawas fonctionnent comme jamais.