Corruscant -> Dantooine
-
Post n°1
Auteur : DeshtatDeshtat avait la respiration sonore et l'allure maussade. Le silence s'installa alors que la navette était déjà loin. Dantoïne était éloignée, mais la route qui y menait était plutôt fluide. Alors que rien ne semblait troubler le voyage, la voix rauque du trandoshan jedi s'éleva au milieu des sièges:
- Dîtes donc, vous deux, j'aimerai bien savoir comment vous êtes arrivés ici...
Ils avaient un peu de temps devant eux pour discuter, bien que Deshtat n'était pas un as de la conversation. Il fallait bien qu'il connaisse un peu ceux qui le cottoyaient... -
Post n°2
Auteur : Ichiro DaïshiIchiro embarqua avec son maître dans la navette suivit d'un autre apprenti. Il s'installèrent aussi confortablement que prévut. Le jeune cyborg, lui peignit un air calme, et patient sur son visage.
La navette avait décollé et avait comencer le voyage depuis quelques minutes lorsque la voie rauque et surprenante de son maître raisonna dans la navette.
Une ombre passa sur le visage du jeune cyborg. Mais c'était après tout son maître. Il devaient entretenir des liens forts et solides entre eux.
"Ma planête, Taris. Etait sous contrôle de la CSI lorsque les jedi ont lancés une attaque sur la planete. D'après ce que l'ont m'à dit, les droides se sentant en dangers, ont fait exploser de nombreux détonateur se trouvant partout dans la capitale et les villages environants, afin de ne laisser qu'un minimum de civils innoncents aux jedi. Mes parents sont morts sous mes yeux. Puis un mur allait m'écraser et me tuer en tombant grâce à la force qui m'à sauver en partie, je n'ai une que la partie droite d emon corps qui à été écrasée. Un maître jedi m'à sauver et emmener au temple pendant que j'étais inconscient. A la sorti de mon coma, j'étais cybertisé, et ont m'annonca que j'avais une attirance à la force. Puis j'ai rencontrer maître morakot au temple qui m'à enseigné ce que tout bon padawan doit savoir. A présent je suis ici avec vous pour aller chercher le cristal qui produira mon sabre laser, le prolongement de mon bras..."
De sombre pensées, et des images de ses parents morts ressurgirent au plus profond de lui. Mais les dissipa aussi rapidement que possible. Il envoya un sourire peut convainquant à son maître.
[hrp: donc go a la grotte des cristaux puis retour sur le temple du coup ? Et euh freddy j'ai pas l'impression qu'il soit méga présent, si t'en a marre au bout de quelques jours ont continue pour aller à la caverne ok ?] -
Post n°3
Auteur : Freddy VoorheesFreddy écouta l'histoire affreuse de Ichiro...À coté de lui,Freddy n'avait pas beaucoup de perte..mais sa soeur était partie,maintenant.Mais Jorus lui avait appris d'oublier son passé pour se concentrer sur son futur de Jedi...Freddy prit alors la parole...
-J'ai vécu quelques années sur Tatooine avant d'emménager sur Kashyyyk.Mes parents se sont fait assassiner par un chasseur de primes du nom d'Ikari Ribalam...J'ai alors déménager sur Coruscant avec ma petite soeur qui à survécu,car elle était avec moi...Puis,moi et ma soeur nous nous sommes engueulé et elle est parti venger nos parents.Le lendemain,je suis parti pour le Temple Jedi et j'ai commencé ma formation.Puis Jorus ma dit de rester avec vous pour aller dans la grottes aux cristals pour notre sabre-laser...
Freddy regarda le Trando dans les yeux et y vit la crainte de voir qu'un simple padawan pourrait se renverser sur le coté Obscur de la Force...Sa soeur devait absolument rester loin de la mémoire de Freddy.Il espérait entretenir une relation amical avec l'autre apprenti.Il se demandait se que Maitre Jorus pouvait faire en se moment.Puis,le pilote de la navette dit aux Jedis qu'ils allaient bientôt arriver sur Dantooine.Freddy regarda le pilote et lui répondit par un hochement de tête...
HRP:
Désolé ces temps si j'ai des appartements à visiter -
Post n°4
Auteur : DeshtatDeshtat écoutait sans ouvrir les yeux, confiant, et se contenta d'un sifflement de serpent lorsque les deux eurent terminé. Ils avaient le passé tordu, comme lui, mais ça ne signifiait pas grand chose. Le passé ne valait rien...
- Si je peux vous conseiller une chose, les jeunes, c'est de pas regarder en arrière, sinon vous risquez de vous prendre un mur...
Le trandoshan croisa les bras, et ouvrit ses yeux perçants. Son regard empala les disciples:
- J'espère que vous avez la peau dure, c'est pas de tout repos, au temple...
De son côté, Deshtat rêvassait. Il avait vécu une partie de sa vie sur Dantooine, comme chasseur. Y retourner prendre l'air allait sans doute être ravivant... Le grand lézard se redressa, et s'étira:
- Bon, c'est pas le tout mais va falloir se bouger...
[ HRP: Freddy, laisse moi décider de la réaction de mon trando ^^ Je vais poster à la grotte aux cristaux, rejoignez-moi!
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t2425-La-grotte-de-mille-feux.htm ]