Equipement pour Cathar
-
Post n°19
Auteur : ValiantAprès le renforcement de la Cathar Air Force, la colonel Danai décida de créer une nouvelle unité, le 16eme régiment de chasseurs lourd.
Commande à destination de Cathar
Achat de 10 Juggernauts (99500*10)
Colonel Danai
Ce régiment serait rattaché au Premier groupe d'artillerie mobile.
HRP
Compte planétaire
=14471100-950000= 13476100 cr
https://star-wars-rpg.soforums.com/t5241-Compte-de-Cathar.htm?start=60#p937…
-
Post n°20
Auteur : Super PNJPrix vérifié,
Compte édité,
Achat validé.Spoiler : Spoiler
-
Post n°21
Auteur : ValiantThe Brain, le planificateur de l'opération Valuable pour le compte de Cathar avait recruté une unité de mercenaires pour suppléer les Chevins et les droids de combat, rien ne valait des hommes expérimentés et sacrifiables pour mener une révolte. Le Celegien avait donc contacté le général Mak Alistair et sa Shadow company pour renforcer la force terrestre d'émancipation.
Mais il fallait des engins pour ces soldats de fortune, the Brain passa donc commande via une société écran.
Commande de 10 landspeeder V19 (10X21000) de 10 transports SR20 (10x24000) de 5 chars canderous (5x55000) et de 11 chasseurs Orbitblade 200002 (11X25000)
A livrer aux coordonnées suivantes A-28.09.2001.22.11.43
The BSpoiler : HRP
-
Post n°22
Auteur : Super PNJ- HRP -
Casier modifié,
Prix vérifiés,
Achat validé !Spoiler : Spoiler
- HRP -
-
Post n°23
Auteur : ValiantSatisfait par les états de service de la brigade volontaire durant l'opération Frappe Noire sur Dathomir, l'état major Cathar avait logiquement décidé de renforcer cette unité.
Commande de 12 TB-TT pour le 13eme Régiment de génie combat, à livrer sur Cathar;
(60 000 x 12)Spoiler : Spoiler
-
Post n°24
Auteur : Super PNJ- HRP -
Prix des véhicules vérifiés,
Compte de Cathar modifié,
Achat validé.Spoiler : Spoiler
- HRP -
-
Post n°25
Auteur : ValiantLa garde d'acier devait équiper le 18eme régiment d'infanterie portée , unité nouvellement crée par la générale Danai: l'état Major passa donc commande:
Commande de 12 CB-TT pour le 18eme Régiment d'infanterie, à livrer sur Cathar;
(44000x12=528000)Spoiler : Spoiler
HRP16 012 600 -528 000 = 15 484 600 crédits
compte planétaire édité
-
Post n°26
Auteur : Super PNJEt c’est le but ! La balle avait parcouru une trajectoire parfaite, suivant les lignes d’une cloche imaginaire, avant de toucher le coin du panier, de rebondir avec élégance pour finalement plonger au coeur de la corbeille à papier. Un geste parfaitement maîtrisé, que le commissaire Flach avait eu l’occasion d'exécuter avec persévérance ces dernières semaines. La baisse soudaine du taux de criminalité avait donné une autre allure à ses journées, habituellement bien plus intenses. En l’espace de quelques semaines, SWRPG City était passé d’un des taux de criminalité les plus importants des internets à l’un des lieux les plus sûrs.
Et, aux yeux de ce vétéran des forces de l’ordre, ce n’était pas une bonne chose. Bientôt, les gens les plus fortunés se précipiteraient pour s’installer ici, se disputant les villas les plus somptueuses, faisant grimper les prix de l’immobilier et asphyxiant les pauvres habitants. Un cercle vicieux qui ne ferait que revenir au même endroit : la violence et la bassesse que seules la misère et l’abandon de toute une frange de la population pouvait provoquer.
Et oui. Dans la tête de le commissaire Flach, moins de crimes, c’était plus de crimes. Et pour lui, ça sentait la pré-retraite. En tant qu’agent municipal, il avait servi sa ville pendant bien des années, combattant les gangsters, des petites frappes aux plus grands mafieux. Il avait même assisté à la naissance des super-héros -qui, soit dit en passant, avaient déjà commencé à précariser son métier. Mais il ne leur en tenait pas rigueur : c’était toujours utile de s’appuyer sur le travail de bénévoles, même lorsqu’on était fonctionnaire.
16h12. Encore une bonne heure avant de partir. Le commissaire Flach s’affala sur son fauteuil, se demandant ce qu’il pouvait bien faire de plus aujourd’hui.
- Troisième mi-temps ?
Le commissaire Flach sursauta ! Il se retourna en refrénant un cri, percevant dans la pénombre de son bureau mal éclairé une silhouette majestueuse. L'intrus fit un pas en avant, révélant le visage masqué et impassible de Super PNJ, les yeux certainement braqués vers ses tourments intérieurs.
- Super PNJ ! vociféra le gardien de la paix. Comment êtes-vous entré ?
On avait toujours dit à Super PNJ que la parole était d’argent, mais que le silence était d’or. Ce soir, il avait bien l’intention de devenir riche -même s’il l’était déjà, étant à la tête de l’empire financier le plus important de la ville. Mais tout le monde l’ignorait, car c’était aussi ça le propre d’une identité secrète : vivre une double vie. Ou, plutôt, une demi-vie. Car était-il possible d’être pleinement un super héros et un super citoyen ? Un défi que Super PNJ se contentait de vivre chaque jour, plutôt que de questionner.
Pour compenser ce manque de réponse, le visiteur fit un nouveau pas en avant et posa à son tour une question :
- Que savez-vous de PNJ Girl ?
Voilà une question qui avait de quoi embarrasser le pauvre commissaire. Immédiatement pris dans l’étau de la réflexion, il toucha du bout des doigts son menton impeccablement rasé. (Adieu le temps des cafés insalubres de quatre heures du mat’ et de la barbe hirsute. Désormais, le commissaire Flach avait tout son temps pour soigner son allure.)
Devait-il jouer franc-jeu avec Super PNJ ? Ou devait-il d’abord tâter le terrain. C’était toujours ça, le truc difficile, avec cet énigmatique super-héros. Il parvenait toujours à masquer ses émotions aussi bien que son identité. Le commissaire Flach en était même venu à penser que c’était surtout pour ça que les super-héros portaient un masque.
Discrètement, le commissaire Flach jeta un oeil à l’horloge en plastique au-dessus de sa porte d’entrée. 16h14. Bon sang ! Il n’allait pas y couper. Difficile de tenir le crachoir pendant 76 minutes. Autant mettre ce temps à profit et voir ce qu’il pourrait tirer de ce vieux visclard de Super PNJ.
Histoire de se donner une contenance, il se rapprocha de la machine à café. Il avait convaincu le comptable du commissariat de débloquer les fonds pour en avoir à lui, dans son bureau personnel. Après d’âpres négociations (et en ayant bien insisté sur ses quinze années de loyaux services) il avait enfin reçu le Graal. Mais en la contemplant, ile commissaire constata qu’elle mériterait bien un petit coup de chiffon. Des traces de café durcit coulaient le long de l’appareil. Pourvu que son invité (improvisé) ne remarque rien.
- Un café ? demanda-t-il d’un air qu’il voulut décontracté.
- C’est mauvais pour les artères, répondit Super PNJ de son air laconique.
Décidément ! Cet énergumène avait réponse à tout ! Faisant fi des avertissements de l’homme masqué, Flach inséra une dosette dans l’appareil et fit couler l’eau. (Oui, il avait demandé à ce que le comptable ne se paye pas sa tête ! Cette cafetière était devenue la fierté du commissariat et de temps à autres, il invitait ses collègues à s’en servir).
- Je pensais que c’était l’une de vos acolytes ?
Voilà, détourner l’attention ! Renvoyer le ballon pour récupérer des informations. Cette méthode avait longtemps fait ses preuves.
- Commissaire, ne jouez pas les naïfs ! Le ton sec de Super PNJ laissa place à un franc sourire. Vous m’avez vous-même annoncé travailler fréquemment avec elle.
Comme pour ponctuer sa tentative infructueuse, le cri strident de la machine à café annonça au commissaire que le réservoir d’eau était vide.
- Excusez-moi, maugréa-t-il en récupérant son demi-espresso. Je sais d’elle que c’est une personne efficace. Depuis que nous travaillons ensemble, les malfrats se tiennent à carreau.
- Mais encore ?
- Que voulez-vous savoir de plus, Super PNJ ? Vous savez bien que je n’ai pas pour habitude de farfouiller dans la vie secrète des super-héros avec qui je travaille. Vous en avez même fait un point d’honneur !
Super PNJ fit un pas de plus vers le commissaire, sortant un peu plus de l’ombre. La pâle lumière du plafonnier éclaira le somptueux costume du justicier inter-galactique. Une propreté impeccable dont le commissaire Flach devrait lui-même prendre exemple, songea-t-il en son for intérieur.
- Mais il n’y a rien qui ne vous a surpris chez elle ? insista Super PNJ.
- Qu’entendez-vous par là ?
- Rien… d’inhabituel ? Comment se fait-il, par exemple, qu’elle arrive toujours avant vous sur les lieux des crimes ?
Flach posa une main sur son bureau, pour trouver un point d’appui et renforcer son allure devant le super-héros.
- C’est son super-pouvoir, expliqua-t-il d’un ton las. Mais j’ai l’impression, Super PNJ, que vous ne me dites pas ce qui vous tracasse réellement.
Ce fut au tour de Super PNJ de soupirer (d’un souffle qui ferait rougir les Dieux). En effet, il ne disait pas tout. Lors de sa rencontre avec PNJ Girl, il avait récupéré la batte d’un malfrat. Batte qui disposait d’un surprenant message : une terrible menace, mettant très probablement sa vie et celle de sa famille en danger. Mais heureusement pour Super PNJ, ses parents avaient déjà été assassinés et il n’avait ni femme, ni enfant. Ça limitait considérablement le nombre de personnes mises en danger par un tel message.
Même si Super PNJ avait confiance en la loyauté du Commissaire Flach, il devait reconnaître qu’il doutait un peu plus de ses capacités à comprendre les défis auquel il faisait face. Le gentleman super-héros préférait le laisser dans l’ignorance, pour le moment.
- Je pense que le crime n’est jamais parti de SWRPG City, lança-t-il d’un ton mystérieux.
Le commissaire accueillit la lourde nouvelle d’un éclat de rire.
- Super PNJ ! Vous pensez déjà à une reconversion dans l’humour ?
Une carrière dans laquelle il excellerait indubitablement. Le commissaire ignorait certainement qu’à leurs heures perdues, Super PNJ et son majordome écrivaient les textes des plus grands comiques de SWRPG City. On leur devait notamment « Bienvenue sous la banquise » et l’hilarant sketch : « J’irai dormir chez beau-papa, mais pas demain. ».
- Je suis sérieux, commissaire. J’ai besoin de rencontrer PNJ Girl. Malgré ses prouesses, je crains qu’elle ne puisse surmonter seule ce qui nous attend.
- Elle n’est pas seule, Super PNJ. Elle est consultante pour la police de SWRPG City. Vous mieux que quiconque savez combien d’unités mobiles ça peut représenter !
Flach n’avouerait jamais que les chiffres et lui, ça faisait deux.
- Je ne vous demande ni son identité, ni quoi que ce soit, Commissaire. Indiquez-moi simplement où est-ce que je peux la trouver.
- Vous savez très bien que je suis lié par contrat. La Règlementation Générale de la Protection des Données m’empêche de vous délivrer n’importe laquelle de ces informations. À moins que vous n’ayez rempli le formulaire B12 ? Mais j’en doute.
Derrière son masque, Super PNJ fronça les sourcils. Le commissaire, habituellement bonne poire, semblait plus fermé que d’habitude. Mais il refusait de rebrousser chemin sans avoir avancé dans son enquête ! À ce moment, la porte sous l’horloge s’ouvrit et un homme en uniforme entra dans la salle :
- Commissaire ! Ça chauffe à la Blue Chiss Bank ! On dirait une prise d’otages !
Flash posa sa tasse de café vide sur le bureau et s’empara de son manteau.
- Dites à toutes les unités qu’on a un CBTT Code rouge !
Il se tourna ensuite vers Super PNJ mais ne put voir que le coin de la salle. À côté, le rideau virevoltait devant une fenêtre ouverte. L’homme -que dis-je, le génie- était déjà parti. Il savait où trouver celle qu’il recherchait.- Casier édité - Achat validé -Spoiler : HRP