Achats de Cerberus
-
Post n°2
Auteur : OzzelLe mandalorien prit les billet et les compta .
Tout était bon.
Sans rien ajouter de plus il répondit a son client:
-Dans une semaine!
-
Post n°3
Auteur : Loyd ToskrewCerberus avait récupéré son Chasseur ARC-170 en temps et en heure. Quelques jours plus tard un Chiss fit son apparition dans le bureau commercial de la fabrique de vaisseaux, vêtu d'une tenue légère assez moulante immaculée et transportant avec lui une mallette métallique solidement verrouillée par divers systèmes, suivit de près par une Yevetha au regard terrifiant, elle aussi habillée d'une combinaison comme celle de son collègue à la peau bleue. Le Chiss se préoccupa de se rendre au comptoir de vente où le commerçant attendait patiemment qu'on vienne lui livrer commande tandis que l'étrange personne qui l'accompagnait survolait les catalogues de la fabrique tout en surveillant le moindre mouvement dans la pièce, prête à tuer s'il le fallait pour éliminer une menace éventuelle. Ces deux là étaient louches c'était certain, mais la contrebande et le crime était devenu habituel dans la galaxie, le Chiss et la Yevetha n'étaient donc que des gangsters de plus dans ce monde pour les yeux naïfs des peuples.
L'être aux yeux rouges posa délicatement la mallette sur le comptoir tout en saluant la personne devant lui puis il déclara sobrement et de manière assez discrète, histoire de faire comprendre qu'il ne cherchait pas à ce que tout le monde sache ce qu'il venait faire ici.
"Cole Black m'envoie commander à son nom un Destroyer Stellaire de type Venator. Vous trouverez dans cette mallette la somme de 40 000 Crédits, en liquide bien sûr, si vous voulez bien vérifier."
Le Lieutenant de Cerberus laissa la mallette pleine de Crédits entre les mains du commerçant avant de reprendre :
"Veuillez envoyer la date de livraison aux coordonnées données sous la masse de billets, nous vous répondrons en vous donnant les informations manquantes telles que le lieu par exemple. Merci et à plus tard."
Le Chiss se retira avec son amie l'inspectrice sans livrer plus d'informations, le reste serait fournit plus tard comme promis. L'argent dépensé était assez abondant pour conserver le silence des gérants de cette fabrique, Cerberus n'avait pas à s'en faire de ce côté là...
(61800 - 40000 = 21800 Crédits)
-
Post n°4
Auteur : Super PNJLe Mandalorien se frottait les mains, les affaires étaient bonnes en ce moment.
Voila qu'un Chiss lui commandait un Venator, il ouvrit la mallette contenant l'argent avec un sourire sous son casque.
Après avoir vérifié que le compte y était ,il trouva les coordonnées ou le transport devait être acheminé.
-C'est bon tout y est.
Le transport sera livré dans deux jours, en toute discrétion bien sur.
Le vendeur claqua le couvercle de la mallette avec avidité... -
Post n°5
Auteur : Loyd ToskrewUne jeune femme rentra dans la fabrique, une mallette métallique en main, et vint parler au vendeur en toute légèreté :
"Bonjour, Cole Black m'envoie chercher un Croiseur Républicain Consulaire et un Cuirassé Keldabe. Les 42000 Crédits nécessaires à son acquisition sont dans cette mallette. Merci de bien livrer cette commande aux coordonnées inscrites dans cette même mallette."
Elle déposa la mallette pleine de Crédits, bien moins que précédemment évidemment, puis s'inclina légèrement avant de quitter les lieux. Elle avait fait son boulot, le Cerberus allait pouvoir bénéficier d'un nouveau vaisseau à présent.
-
Post n°6
Auteur : Loyd ToskrewLe Lieutenant de Cerberus rentra dans la boutique pour la deuxième fois de son existence. La même mallette que la première fois dans les mains, une somme de monnaie toute aussi importante à l'intérieure. Il semblait revivre les évènements du passé, mais la Yevetha n'était pas derrière lui, il s'agissait bien d'une toute nouvelle commande pour l'organisation criminelle la plus dangereuse de la voie lactée. Le Chiss déposa la mallette métallique sur le comptoir de vente et prononça simplement :
"Cole Black m'envoie commander un Croiseur Mon Calamari MC80. Comme lors de ma dernière visite, vous trouverez dans cette mallette les 40 000 Crédits nécessaires à cet achat, en liquide. Vous enverrez à nouveau la date de livraison la plus rapide possible aux coordonnées délivrées sous les billets. Nous vous répondrons en vous envoyant les informations manquantes, tels que le lieu de livraison et la personne à contacter sur place. Merci et à plus tard."
Snatch se retira ensuite sans plus attendre, comme avant. Le vendeur devait exécuter les consignes au plus vite, il devait avoir prit l'habitude maintenant de genre de commande...
(108 408 - 40 000 = 68 408 Crédits)
-
Post n°7
Auteur : Super PNJFonds retirés.
Validation de l'achat.
Spoiler : Spoiler
-
Post n°8
Auteur : Loyd ToskrewCette fois c'était par messages holographiques que le Chiss contacta la fabrique de vaisseaux. La commande qu'il devait passer était jugée très importante d'après le Cerberus.
"Monsieur Black désire devenir propriétaire de plusieurs vaisseaux de vos stocks. Voici leurs références et leurs nombres : un Esclave 1, un IG-2000, un Cargo Léger YT-1300 Modifié type Faucon Millénium, une Canonnière Corellienne DP20 et un Stinger. Les 100 500 Crédits constituant la facture de cette commande sont déjà prêts à être versés sur vos comptes, la banque n'attend plus que votre signature. À bientôt et merci d'avance."
Fin du message, droit au but comme d'habitude, l'agent Snatch n'avait pas que ça à faire de toutes façons.
(Cerberus -> 108 408 - 100 500 = 7 908 Crédits)
-
Post n°9
Auteur : Loyd ToskrewLes nouveaux achats qu'allait commander l'émissaire Cerberien à la peau bleue étaient de taille, et le montant était tout aussi titanesque.
"Monsieur Black aimerait acheter deux Destroyers Stellaires Victoire I, deux Destroyers Stellaires Impériaux classe I et un Croiseur Mon Calamari MC80. La somme de 210 000 Crédits a été reversée sur vos comptes pour procéder au plus vite à l'échange. Merci d'avance et bonne journée."
Avec une armada aussi puissante, Cerberus n'avait plus personne à craindre et devenait certainement l'organisation criminelle la plus dangereuse de l'univers.
(Cerberus -> 210 908 - 210 000 = 908 Crédits) -
Post n°10
Auteur : Super PNJHRP: Je ne trouve aucune trace de cet achat sur le compte de Cerberus (lien). La dernière dépense aux fabriques remonte à juin 2011, celui d'août 2011 n'est mentionné à aucun moment. Et pourtant tu as ajouté les vaisseaux.
Je remarque cependant qu'il y a un investissement anonyme de Géonosis (de 203 000 crédits). Un rapport avec l'achat? Quoi qu'il en soit, je suis allé voir sur le compte de Géonosis mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.
Dans tout les cas merci de m'éclairer là-dessus. Je ne peux pas valider l'achat (même s'il remonte à début août) tant qu'il n'y a pas de trace dans tes comptes. Désolé mais on a besoin d'une preuve écrite.
EDIT: Transaction ajoutée dans le compte, tes achats sont donc validés comme je te l'ai précisé dans mon Mp.By Rylen
-
Post n°11
Auteur : Loyd ToskrewCerberus se remodelait doucement dans l'ombre. La nouvelle organisation du groupe amenait au besoin urgent d'achat de vaisseaux de gros tonnage. Cerberus restait la plus puissante organisation criminelle jamais créée, et à présent elle se déplaçait en bloc, avec toute sa prestigieuse flotte.Certes, les diverses planques sur les nombreuses planètes avaient été conservées mais elles servaient plus à des points de ralliement, alors peu gardées par quelques agents en roulement. Les différents services de la confrérie avaient eux aussi été modifiés, formant une véritable armée aux mouvements politiques désormais plus variés. Tout le monde pouvait intégrer Cerberus, le combat contre l'Empire n'était plus franchement de mise. L'important était de bâtir une société nouvelle, un mode de vie innovant, bien qu'illégale dans la plupart des cas.
Snatch avait donc pour mission de procéder à l'achat de nouveaux vaisseaux, sûrs et solides de préférence. Le Cerberus semblait avoir disparu de la circulation il y a quelque peu, le message provenait cependant bel et bien du grand chef, baron du crime dans la galaxie. Le Chiss venait donc à la fabrique de vaisseaux passer commande.
"Bonjour, Monsieur Black a besoin d'un Destroyer Stellaire Venator et d'un Transport Transgalactique de classe Acclamator. Cette mallette contient les 65 000 Crédits nécessaires pour l'échange, faites en sorte qu'il soit rapide et discret je vous prie."
Le contrebandier pose la mallette en question sur le comptoir et attend qu'on lui confirme la transaction, il n'avait pas que ça à faire.
(Cerberus -> 70 908 - 65 000 = 5 908 Crédits)
-
Post n°12
Auteur : Super PNJJan-Ama-Dou observait l'individu à la peau bleue se présenter au guichet pour commander un destroyer, il se disait qu'il serait bientôt temps de tirer sa révérence et de prendre une retraite bien mérité.
Avant que je ne choppe la grosse tête!
Machinalement il ouvrit la mallette que lui tendait de fameux Mr Black pour compter mentalement et rapidement les billets, visiblement le compte était bon.
-La discrétion c'est ma passion!
Les vaisseaux vous attendent en orbite , code d'identification O-D2311.
Le Céréen referma bruyamment la mallette encore une ou deux ventes dans ce genre et il pourrait retourner sur sa planète natale.Spoiler