Achat partagé
-
Post n°15
Auteur : Bens MalastarBens entra dans la concession de vaisseaux, il voulait un Chasseur sith pour l'ordre sith.
Il s'approcha du comptoir et dit au marchand:
-Bonjour, je veux un chasseur sith rapidement!
Bens posa les 10 000$$ sur le comptoir et attendit que le vendeur réponde. -
Post n°16
Auteur : KnarfLe vendeur arriva ne dit pas un mot, il prit l'argent et donna les clefs, sur les clefs il y avait écris, hangard Z175, puis il reparti dans l'arrière boutique
-
Post n°17
Auteur : Bens MalastarBens prit les clefs et regarda le vendeur partir dans l'arrière boutique. Bens prit le chasseur et partit.
-
Post n°18
Auteur : Bens MalastarBens entra dans la nouvelle boutique de vaisseaux, il lui fallait une petite flotte pour pouvoir se défendre et même essayer un assaut, il allait commencer doucement, il regarda le catalogue et vit un Harbinger, il s'approcha du comptoir et dit:
-Bonjour, je voudrais acheter un Harbinger à 15 000 $$ s'il vous plaît.
J'aimerais qu'il me soit livré dans les plus brefs délais. Merci.
Bens faisait gentil pour ne pas que le marchand aille le dénoncer aux forces de la République. -
Post n°19
Auteur : Jinn FearEncore un Harbinger ,ça faisait le deuxième en deux jours ,si ça se trouve c'était la mode d'en avoir un ,il fallait penser à en avoir beaucoup .
-Donnez moi les 15 000 Cr ,voila les clés sdu hangar 180 B ,il se trouve au second étage voila .
Le vendeur compta l'argent il y avait le compte .
[HRP: n'oublie pas d'enlever l'argent ] -
Post n°20
Auteur : Bens MalastarBens regarda l'homme qui lui donna la clé et lui indiqua le nom du hangard. Bens lui donna l'argent et partit dans les hangard pour prendre son harbringer puis rentra sur Kashyyk.
-
Post n°21
Auteur : Bens MalastarBens entra dans la fabrique de vaisseaux pour racheter un Harbringer car il avait légué l'autre au sénateur Chykoumy contre son vote ainsi que quelques $$. Bens s'approcha du comptoir et demanda:
-Bonjour, je voudrais prendre un Harbringer à 15.000$$. Assez rapidement je suis pressé, merci.
Bens patienta que le vendeur lui réponde et lui donne les clés du hangar. -
Post n°22
Auteur : Cx-203Le vendeur vit un homme qu'il connaissait bien entrer dans la boutique, il prépara les clefs lorsque celui-ci lui demande un Harbringer. Il lui tendit les clefs et le regarda partir du haut de son batiment au plafond vitré.
-
Post n°23
Auteur : Bens MalastarBens revînt de Naboo et passa chez le constructeur de vaisseau, il entra puis dit:
-Bonjour, je voudrais acheter un harbinger ainsi qu'un Intercepteur jedi Actis Eta-2.
Ce qui nous fera en tout 33000$$.
Bens déposa les 33000$$ sur le comptoir et attendit la réaction du vendeur. -
Post n°24
Auteur : Jinn FearLe vendeur prit l'argent.
_c'est bien cela ,vous trouverez vos vaisseaux au hangar n°83. Bonne journée.
Le vendeur rangea l'argent dans un petit coffre. -
Post n°25
Auteur : Bens MalastarBens regarda le vendeur, il prit les clés et alla au hangard 83, il alla prendre un vaisseau l'amena dans son domaine puis envoya un droide chercher l'autre pour l'emener aussi au hangard. Il rentra tranquilement chez lui faire la paperasse en atente depuis son incarceration à Naboo.
-
Post n°26
Auteur : Gaetän YanolfghRécemment nommé lieutenant, Gaetän Yanolfgh avait décidé d'acquérir un vaisseau digne de sa nouvelle position avec la prime substantielle qu'il avait obtenu pour ses actions au combat. Il prit donc contact avec les chantiers navals de la CSI afin qu'ils puissent mettre un vaisseau à sa disposition.
- Lieutenant Gaetän, 4eme division des lames. Je souhaite pouvoir disposer d'un destroyer léger Récusant.
Je transfèrerais l'argent de la transaction (soit 18.000$$) une fois que ma commande sera validé.
Gaetän attendit la réponse du responsable. -
Post n°27
Auteur : Ozzel
-Heuu, attendez, Heuu, verification, heuu Sergent !
Le sergent droide arriva en courant blaster au poing suivit d'un dizaine d'autre droide.
-Ou est la menace soldat ?
-Heuu, demande d'achat d'un destroyer Récusant. Heuu accepter commande segent ? Y/N
- analyse...Analyse....Analyse... Scan fini, identité confirmé, commande accepter !
-5/5 sergent !
Le droide se tourna vers l'organique
-Hangar 5 ! -
Post n°28
Auteur : Gaetän Yanolfgh- Merci
Gaetän fit virer l'argent de son compte personnel et se dirigea vers le hangar qu'on lui avait indiqué afin de vérifier sa commande. Il était bien là, reluisant sortant tout juste du chantier naval.
- Droïde, quel est son nom?
- Destroyer VXC-678/009
- Hum... oui... c'est cela... Bon alors on va le renommer. Dorénavant ce sera le "Poing du Destin". Oui c'est mieux je pense.
Gaetän repartit alors vers ses devoirs attendant impatiemment de pouvoir essayer son nouveau gadget technologique en situation. -
Post n°29
Auteur : Bens MalastarBens entra dans la boutique de vaisseau puis regarda le catalogue pour tomber sur les chasseur delta-7. Il regarda le prix 10 000$$ l'unité. Il approcha du comptoir pour dire au vendeur:
-Bonjour, je voudrais passer une commande, composée de 4 chasseurs delta-7 à emporter pour l'ordre Jedi si c'est possible.
Et le plus rapidement possible si cela ne vous dérange pas.
Bens sortit sa nouvelle carte de crédit de marque: Banque de Crédit de Tatooine. Puis attendit la réponse du vendeur.