Achat de Jinn fear
-
-
Post n°2
Auteur : TI-03
_moi je mets les 2.000Cr qui manque . -
Post n°3
Auteur : Knarf
-Pas de problème !
-Voici les clefs, hangar 548b !
Il donna les clefs !
-Bonne journée ! -
Post n°4
Auteur : Jinn FearJinn et TI donnèrent l'argent au vendeur.
Fear récupéra son vaisseau et 03 parti avec le sien de son coté .Spoiler
-
Post n°5
Auteur : Jinn FearLe Seigneur sith s'avança dans la boutique, il voulait un vaisseau asse particulier. Jinn trouva au fond de la boutique un ordinateur, il avait pour but de conseiller les clients sur ce qu'ils recherchaient, il suffisait de rentrer les caractéristiques demandés sur l'écran de l'ordinateur et ce dernier trouvé tout seul ce qu'il nous fallait .le sith tapa sur l'ordinateur les critères que son vaisseau avait besoin.
Critères:
_Vaisseau aillant un hangar pouvant contenir un chasseur sith.
_vaisseau pouvant transporter plusieurs douzaines de personnes.
_vaisseau pouvant faire de long voyage.
_vaisseau disposant de toutes les installations pour pouvoir y vivre pendant un long moment.
_vaisseau dont le prix ne dépasse pas les 15 425 crédits (Maximum que Jinn peut mettre).
_vaisseau asse bien armé pour pouvoir riposter contre des croiseurs.
Après avoir réfléchit, l’ordinateur afficha enfin un vaisseau.
Harbinger : 15 000 $$
Certes c'était une très ancienne catégorie de vaisseau qui était fabriqué de nouveau mais il correspondait a tout les critères du Seigneur Sith. Jinn alla vers le vendeur.
_Bonjour je voudrais un Harbinger pour 15 000 Cr s’il vous plait. -
Post n°6
Auteur : Dark Mos_ Bien sûr monsieur. Votre vaisseau peut accueillir excactement environ 30 personnes. Vous aurez deux tourelles à canon normales et 4 canons laser à répétition.
C'est un très bon choix, il est rapide et léger. En revanche il n'est pas équipé d'un bouclier très puissant il est plutot utilisé pour les missions peu difficiles.
Le vendeur connaissait ce vaisseau car il en possédait un.
_ Il vous attend à l'entrepot 10. -
Post n°7
Auteur : Jinn FearJinn ne s'attendait pas a ce que le vaisseau n'est que des avantage a se prix la mais il pourra toujous l'améliorer plus tard .
-l'entrepot 10 trés bien ,ce vaisseau sera le premier de mon armée personnel. Je reviendrais donc pas mal de fois pour en prendre d'autre du même type ,elle aura pour but de proteger mais n'appartiendra pas a la planete elle restera la mienne .
Jinn partit aller son vaisseau .il avait prévut de construire une armée de vaisseau ,ça prendra enormement de temps ,cette armée sera composé du harbinger :
-
qui sera le vaisseau de commandemant même si il sera un peu plus faible que les autres .
il y aura également des frégate républicaine ,même type que le harbinger en plus puissant :
-et pour finir des cannoniere républicaine :
ainsi que des chasseurs embarqués dans les grands vaisseaux . -
-
Post n°9
Auteur : Bens MalastarLe vendeur regarda l'homme vêtu de noir s'approcher, celui-ci lui demanda une canonnière républicaine. Il posa les clefs sur la comptoir et prit l'argent que l'homme déposa et dit:
-Hangar 33GH5 sur votre droite.
Le vendeur mit les sous dans sa caisse. -
Post n°10
Auteur : Jinn FearJinn donna l'argent et partit en direction de son nouveau vaisseau .
-
Post n°11
Auteur : Jinn FearHRP: Achat hors RP , je compte faire leur construction et mon acquisition en RP alors je vais prendre trois Vaisseaux de Contrôle droïde à 50 500 $$
-
Post n°12
Auteur : OzzelHRP Tu te vire les sous et fait toi plez ^^
-
Post n°13
Auteur : Jinn FearHRP : oki ça fait 151 500 Cr de moins, dis moi si je me trompe.
Me reste plus que 25 675 crédits.