2 vaisseaux pour le général
-
Post n°1
Auteur : DH-47_ Je voudrai une Frégate stellaire Munificent et un destroyer léger recusant, et vite fait je vous donne une prime de 2000 si vous me les vendez maintenant.
Le général était très pressé.
_ Voici les 46.000. C'est urgent. -
Post n°2
Auteur : DH-47DH arriva en personne à la boutique de vaisseaux, de sa hauteur impressionante il dominait le vendeur et lui de sa voix métallique.
_ Auriez-vous le vaisseau appelé "La main Invisible" ?
Nos 50.000 CR ont été retirés dans le compte en banque de la CSI vous pouvez vérifier dans la banque intergalactique.
DH ne pouvait sortir 50.000 CR mais il montra au vendeur que la somme avait bien été retiré du compte de la CSI. -
Post n°3
Auteur : Jinn FearCa faisait plus d'une dizaine d'année que le vendeur travaillait avec la CSI il avait confiance en eux pas besoin de vérifier .
_Très bien il vous se fera facile de trouver ce vaisseau par rapport a sa hauteur ,je vous laisse je dois m'occuper d'une autre demande .
le vendeur partit et alla rejoindre un autre gros client . -
Post n°4
Auteur : DH-47DH marcha dans les allées et le vit, la main invisible, plus de 1000 mètres de long et peut contenir 1.500.000 de droides de combat, ça y est, DH et la CSI l'avaient enfin, ce vaisseau va devenir la terreur de la galaxie.
Il embarqua à bord, déjà un équipage de 600 hommes s'y trouvaient, ils firent décoller ce vaisseau.
HRP: et là on met la musique impériale, tam tam tam tam tamtam tam tamtam...