Shopping !!!!!!
-
Post n°1
Auteur : ReiLa blessure de Rei l'emepcherais de faire son metier pendant quelque temps. Hors l'"Orgueil" aurais bessoin de soin, de carburant et surement d'autre chose pendant ce temps. Et pour le maintenir en forme des crédits. Ne sachant pas faire autre chose que chasser il lui faudrais un partenaire pour facilité les traques. Et organique pour ne pas avoir a partager les primes evidament.
Hors sur dantooine, et ce malgres les loi Impériale et la mauvaise réputation des droides assassin certaine boutiques en vendaient belle et bien, encore fallais il savoir a qui aller parler.
Voila pourquoi elle quitta la grande rue pour rentrer dans une petite echoppe du style dont on ne met les pieds par accident. Comme partout depuis l'éclatement de la paix, un jawa la tenais.
-Bonjour.. Je souhaite aquerir un.. Disons un droide spécial.. De type IG-88. Mes amis m'ont dit que vous en aviez un et que vous cherchier a vous en débarasser. Je peu vous aider dans cette tache. Pour 5.000cr.
La jeune femme regarda aussi la boutique d'un oeil vague qui s'arreta sur un petit droide DUM. Connu dans toute la galaxie pour etre assez bete, facilement customisable et surtout se replier sur eux meme des que n'importe qui leur frappe un peu fort sur le nez.
une idée germa dans l'esprit de la chasseuse. Ce type de droide pourrais faire un parfaiteclaireur.. Ou une parfaite diversion. Voire les deux..
-Et un droide DUM aussi. S'il vous plait. -
Post n°2
Auteur : OzzelJack le jawa s'ennuyait.. Les commande n'allaient pas fort dans le secteur..la vente d'arme de son cousin Hufus elle, grimpaient en flèche dans cette période de paix mais les siennes stagnais et baissaient même dans ses succursale de la galaxie. La CSI avais fini de saper la confiance des clients dans les droides...
Il regarda donc avec un certain espoir mêlé a du mépris la jeune femme.. Ensore une cliente paumé ou effrayé venu chercher un robot ménager pour lui éviter de faire la vaisselle..Si sa continuais Jack allais finir par peter un plomb et faire comme son illustre congénère, prendre les armes et mettre la galaxie a feu et a sang..
-Bonjour.. Je souhaite acquérir un.. Disons un droide spécial.. De type IG-88. Mes amis m'ont dit que vous en aviez un et que vous cherchez a vous en débarrasser. Je peux vous aider dans cette tache. Pour 5.000cr.
Les oreille et la truffe du jawa se relevere. Qu'avais elle dit ? Un droide IG-88 ? La pointe, non, la crème du droide assasin ? Bien sur qu'il en avais ! Et pas qu'un une demi douzaine en cas de petage de plomb ! Mais que voulais elle faire avec ? Pourquoi une femme comme elle aurais elle bessoin de.. La vu d'une grosse liasse de crédits lui fit oublier toute ses questions.Crédits=Bien.Et le petit droide ridicule. Important aussi, un client doit toujours avoir ses courses au grand complet. Jack le jawa en saisit un de dessous le comptoir et l'activa d'un main avant de saisir un blaster ionique de l'autre.
-Toi, suis moi.
Passant dans l'arrière boutique Jack le jawa fouilla dans ses réserve pour sortir un IG-88 presque neuf. Certes la rouille avais commencer un peu a l'attaquer et ses armes avaient bien besoin d'un petit nettoyage mais le modelé, toujours fonctionnel restais une vrai machine a tuer. Et Jack le jawa ne voulais pas prendre le risque d'activer sa dans sa boutique. Il le chargea sur le dos du DUM, recouvrit lIG d'une toile et retourna dans la boutique.
-Voila. C'est 7140cr. Equipement de l'IG comprit. La maison ne peu pas être tenu responsable de ce que vous ferez avec ses droides. Nous ne faisons pas de service après vente. Ok ? Je peu voir mes crédits ?
-
Post n°3
Auteur : ReiRei compta ses crédits et les tendis au jawa avec un pincement au coeur. Tant de crédits.. Si jamais ses machines ne remplissaient pas leur fonction et notamment l'IG Rei se promit d'aller rendre visite au jawa et lui faire regretter amèrement cette transaction..
Apres une vérification sommaire de l'IG et du DUM elle laissa les crédits sur le comptoirs et sortit.
Droid assassin IG
Spoiler : Spoiler
-
Post n°4
Auteur : ReiLa temps passé sur Géonosis, capitale galactique de l'innovation robotique n’avait pas été vain et dans les rayons des vendeurs la chasseuse de prime avait vu a un prix attractifs des Drones Assassin ASN-121 a bas cout.
L'efficacité de ses modeles n’était plus a démontrer et les restriction dans l'espace impérial quand a leur achat l'aurait obligé a louvoyer et dépenser encore plus de crédits. Sautant le pas ici sur le monde séparatiste la jeune femme en acheta deux en prévision de sa prochaine chasse au jedi.Spoiler : Spoiler
-
Post n°5
Auteur : Super PNJ*Une commande de deux droids d'un coup!
C'est une belle journée ,
Je vais me coucher,
Une si belle journée,
Qui s'achève*
C'est sur ces douces pensées que le petit vendeur décida de fermer sa boutique après avoir emballé les deux drones assassins ASN-121 et avoir programmé leur livraison.
-Achat Validé/
-
Post n°6
Auteur : ReiHRP : dans le cadre d'une régularisation des biens de mon personnage après une absence prolongée ; je poste ici (à la demande du staff) une liste d'achats effectués, dont les traces ultérieures ont été soit supprimées soit oubliées.
- 1 IG-88 + 1 DUM ->7 140 Cr
Déja dépensé : 5 000cr
Régularisation : +2.140cr
Total : 7 140cr