Achats de droïdes hospitaliers.
-
Post n°1
Auteur : Cx-203Cx entra dans le magasin de droïde pour éuqiper son tout nouvel hopital, il chercha dans les catalogue ce qui était dans son "budget" il trouva ces deux droïdes: un Assistant médical FX et un Droïde chirurgien DD-13. Il se dirigea vers le comptoir et dit tout en déposant les 9000$$ sur le comptoir:
-Bonjour monsieur, je voudrais vous acheter ces deux droïdes: un Assistant médical FX et un Droïde chirurgien DD-13 ce qui fait en tout 9000$$, je les voudrais dès l'achat si c'est possible.
Cx regarda le vendeur puis atendit une réponse tout en regardant les droïdes médicaux. -
Post n°2
Auteur : Bens MalastarLe vendeur regarda l'homme entrer dans la boutique, il se réaussa sur son siège puis le regarda choisir deux droïdes qui en tout coutaient 9000$$, un sourire se dessina sur son visgage puis lorsque l'homme lui demanda si il pouvait emporter les droïdes, il acquiesa de la tête et prit les 9000$$ puis lui dit:
-Tenez monsieur, ils sont tout neufs, seul la mémoire médical est dedans, vous n'aurez aucun problème avec eux. J'espère vous revoir!
L'homme sortit en emenant les droïdes et le vendeur ouvrit une bière et la but.