Achats de Mustafar.
-
Post n°1
Auteur : Bens MalastarBens entra dans la fabrique de droïdes. Il venait d'acheter un hôpital et il lui fallait des droïdes médecins. Il regarda la catalogue holographique sous forme d'un anneau à doigt. Il s'arrêta sur le seul droïde dans ses moyens, un droïde sage femme. l prit l'anneau dans sa poche car ils étaient gratuits. Il se dirigea vers le comptoir regarda le marchand et lui dit:
-Bonjour, je voudrais un droïde sage-femme au plus vite. Dépéchez-vous s'il vous plaît!
Bens parlais gentilement car déjà tout le sénat était au courant qu'il était sth alors il ne voulait pas que tout le monde soit au courant de son identitée. Il sortit les 2000$$ de sa poche et les déposa sur le comptoir! -
Post n°2
Auteur : Ozzel
- Oh, vous allez avoir un enfant ? Je vous félicite ! Le voila!
Le droide arriva en volant a quelques centimètres du sol.
- C'est un fille ou un garçon ? -
Post n°3
Auteur : Bens MalastarBens regarda le vendeur bizzarement. Il dit au droïde de le suivre et dit:
-J'ouvre un hopital imbécil, je reviendrait prendre d'autres droides medecin dans peu de temps!
Bens sortit de la fabrique.
[HRPG: Désoler, je suis sur mon épreuve je mets pas grand chose] -
Post n°4
Auteur : Bens MalastarBens entra dans la boutique de Droides, il voulai acheter des droides medecin. Il s'approcha du comptoir et dit:
-Bonjour, je veux un Assistant médical FX et un Droïde chirurgien DD-13. Il me les faut rapidement s'il vous plaît.
Bens patientait en sortant les 9000$$ de son porte-monnaie. -
Post n°5
Auteur : Knarf
-Aucun problème, par ici les sous !
Le vendeur appuya sur un bouton et le droïde sortit !
-Il n'as pas encore de nom mais a mon avis sa ne serait tarder ! Merci d'être passer, au revoir. -
Post n°6
Auteur : Bens MalastarBens regarda les deux droides sortir. Le vendeur diait qu'ils n'avaient pas encore de noms. Bens le regarda puis dit à ses eux droïdes de le suivre puis dit au vendeur:
-Au plaisir! -
Post n°7
Auteur : Bens MalastarBens entra dans la fabrique de droïde pour son hôpital, il remarqua rapidement un droïde qui lui manquait, il lui dit de le suivre et alla au comptoir:
-Bonjour, je voudrais ce Droïde médical GH-7 à 4 000 $$ le plus rapidement possible merci.
Bens posa les 4000$$ sur le comptoir et attendit le vendeur.Celui ci arriva peu après.
-Pas de problème!