équipement de dark bens
-
Post n°4
Auteur : Bens MalastarBens sentit la crainte chez le vendeur, il sortit le crystal mauve de sa poche et le posa sur le comptoir, il venait tout juste de venir le chercher sur Dantooine.
-Bien sur Monsieur. -
Post n°5
Auteur : KnarfLe vendeur prit le cristal alla dans son arrière boutique revenu au bout de 20 minutes.
-Voilà votre sabre laser es-ce que cela vous convient ? -
Post n°6
Auteur : Bens MalastarBens entra dans la boutique, il se direigea directement vers le comptoir. *il déposa d'abord le cristal mauve et ensuite les 3000$$ pour acheter un double sabre laser. Il regarda le marchand l'air terrifié du sith puis il dit:
-Bonjour, je voudrais un double sabre laser rapidement! -
Post n°7
Auteur : Dan Eldor-Ok, ok, voilà... C'est 3.000$$
Le vendeur appuya sur un bouton, une bassine apparut devant Bens, avec un double-sabre laser à l'intérieur, mais qui refusait d'être pris si 3.000$$ n'étaient pas placés dans la bassine. -
Post n°8
Auteur : Bens MalastarBens regarda la bassine, il connaissait le système. Il plaça les 3000$$ dans la bassine et prit le double sabre laser. Il partit en ouvrant la porte avec la force puis décola.
-
Post n°9
Auteur : Bens MalastarBens entra dans la boutique d'armement puis se dirigea directement au comptoir. Il dit au vendeur:
-Un sabre laser simple le plus vite possible s'il vous plaît.
Bens regardait le vendeur et posa le cristal de son apprenti sur le comptoir et regarda le vendeur.
[HRPG: J'achète avec les sous de l'ordre sith, Mos m'a autoriser.] -
Post n°10
Auteur : Dan Eldor-Heuuuuu... Bon, je reviens quand j'ai fini de le tailler, vous n'aurez plus qu'à l'insérer dans le manche...
Le vendeur partit dans son atelier et revint quelques minutes plus tard. Il le mit dans la bassine-champs de force qui ne s’activerait qu'au contact de 1.000$$. -
Post n°11
Auteur : Bens MalastarBens reconnut le système de ventes, une bassine qui ne s'active qu'au contact de 1000$$. Bens sortit les 1000$$ et les déposa sur la bassine qui enleva le champ de force et Bens prit le sabre lser de Dark Valos. Il le lui donna et ils partirent en disant au revoir au vendeur.
-Tiens Valos, c'est ton tout premier sabre laser, prend-en soin.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t854-Cher-un-maitre.htm -
Post n°12
Auteur : Bens MalastarBens qui revenait de la grotte aux cristaux avec son cristal bleu alla chez un fabriquant de sabre laser pour en avoir enfin un qui n'était pas rouge ou mauve. Il s'avança vers le comptoir et dit:
-Bonjour, je viens pour un double sabre laser, voici mon cristal et les 3000$$. Essayez si possible de ne pas faire trop long s'il vous plait j'ai beaucoup de travail.
Bens posa le cristal ainsi que les 3000$$ et attendit que le vendeur assemble le sabre.
[HRPG: desoler pour l’abréviation s'il vous plait mais je sais pas comment ça s’écrit en non abrégé.] -
Post n°13
Auteur : Jinn FearEncore un double sabre laser, ça devait être la mode .
_Trés bien je prend votre cristal , je reviens dans quelques minutes.
Le vendeur revint avec l arme la posa et prit l argent. -
Post n°14
Auteur : Bens MalastarBens regarda le vendeur revenir avec son double sabre laser bleu et prit l'argent. Bens partit sans oublier osn arme et le ticket de caisse en cas de disfonctionnement puis retourna sur sa planète.