remboursement de l'arme
-
Post n°1
Auteur : Lemsli UmbraLemsli était dans la salle la ou quelques temps auparavant un sith l'avait menacé. Voyant une table ou un homme, portant le sceau de l'empire a son épaule, buvait un cafe, Lemsli s'approcha, sorti sa datapuce régla le montant de 750 crédits et la jeta devant l'homme :"
-un pistolet blaster S-5 a 750 crédits. Pas la peine de m'amener la marchandise, je l'ai deja ...
sans attendre de réponse, Lemsli tourna les talons et se concentra entièrement sur sa nouvelle tache. La bataille de la Forge.... -
Post n°2
Auteur : Super PNJBonjour,
Pour qu'une transaction effectuée dans les utilitaires puisse se faire (l'acquisition d'un bien par un joueur), il faut que l'achat soit validé par un membre du Staff.
On ne valide un achat que si toutes les règles faites à ce sujet sont respectées par l'acheteur. Le règlement stipule à cet effet qu'il faut indiquer dans le message les éléments suivants :
Indiquer le solde initial.
Indiquer le montant de l'achat.
Indiquer le solde après achat.
Cet achat n'est donc pas valide car il manque ces annotations cruciales. Malheureusement je constate que personne n'a jamais répondu à ton message, (que ce soit pour valider ou refuser la transaction).
Du coup je tiens à te présenter nos excuses et, face à ton absence actuelle, sachant que tu as procédé à une mise à jour du casier et de ton profil, je valide cet achat.
Je fais ça car vu que tu es indisponible tu ne pourras pas éditer ton achat.Spoiler : Spoiler