[KELRO] Je fais mes courses moi-même!
-
Post n°1
Auteur : Kelro Katho-Banco, amigo, on y est!
Mais "Amigo" venait de rendre l'âme. Allons bon! Voilà qu'après son vaisseau, c'était sa motojet qui rendait l'âme... Mais quel monde pourri! Le devaronien n'avait pas de temps à perdre, alors il fallait qu'il se trouve quelque chose. Pour 1000 crédits, de toutes manières, il allait avoir de quoi faire, et surtout se trouver une bonne arme à un prix abordable, nom d'un neimoidien!
Et puis, fallait mieux pas oublier que son patron lui prêterait sûrement un vaisseau pour aller au bout de sa mission... Oh bon sang, ça faisait plaisir!
La seconde suivante, il envoyait un coup de botte dans la porte d'une fabrique d'armes, et pointa directement le patron du doigt.
-Eh, toi! Il me faut une arme, mais genre ce que tu as de mieux, d'ac?
Le patron resta sans réagir pendant quelques instants. Puis il s'absenta dans l'arrière-boutique, revenant avec une arme peu commune.
-T'es pas sérieux, coco? Un Westar?
Le devaronien saisit l'arme, méfiant. On trouvait des tas de contrefaçons dans la Bordure extérieure. Mais le résultat était là. Il avait devant lui un authentique Westar-34. Tout content, il lâcha les 1000 crédits sur le comptoir, glissa le blaster flambant neuf dans son holster et quitta l'endroit, ravi de son achat!
-Banco, mon ami! L'aventure nous attend!
HRP:
Achat d'un Westar-34, débit de 1000 cr sur le compte de Kelro -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsLe vendeur Jawa sursauta suite à l'entrée fracassant du Devaronien qui exigeait ce qu'il y avait de mieux, comme si Coco bel Oeil avait pour habitude de refourguer de la camelotte, bon parfois, la marchandise était tombée du speeder c'est pour cela qu'il faisait les meilleurs prix bas de la région.
Il sortit un pistolet Webstar, un coup d’œil à sa dégaine et à la motojet endommagée l'avait convaincu que son client n'avait pas tant de crédits que ça.
-Et voila le travail!
Le jawa encaissa les 1000cr, et fila dans l'arrière boutique chercher un tounevis, l'abruti à corne avait du endommager sa porte d'entrée...
-HRP-
Virement effectué.
Casier édité.
Transaction validée.