Viens chercher sa première arme
-
Post n°1
Auteur : JenoshaOuvrant tranquillement la porte, je pénétrai dans la boutique d'armes. Avec ce que j'avais vu de mes voyages, j'avais réalisé que si je voulais survivre, il fallait que je sois un minimum armé. Je me dirigeai vers le comptoir et interpella le vendeur.
-Il me faudrait un blaster de poing avec une bonne puissance de feu. J'ai choisis le DL-44 qui se trouve dans votre vitrine.
Fixant le vendeur dans le blanc des yeux, je posai les 700 crédits sur le comptoir. -
Post n°2
Auteur : L'OmegaLe jawa astiquais une piece de 1cr galactique standar quand un client entra dans son magasin et l'interrompit dans cet exercise de haute voltige. Vif comme l'eclair le jawa sortit la commande de dessous le comptoir et lpaca le canon entre les deux yeux de son client.
Ceci est un DL-44. Aussi petit qu'un pistolet, aussi puissant qu'un fusil. Capable de te carboniser la tete a 50metre et de te faire regretter le jour ou tu est neé a bien plus. Un vrai epetite teigne qui ne sera a toi que si...
Le Jawa remarqua que les crédits l'attendais deja sur le comptoir.. Il les fixa pendant un instant
-Oh.. fit il d'une voix presque désolé. C'est pas trop tot.
D'un geste aussi éclair il enleva le chargeur, vida la chambre de tir et fit tourner l'arme dans sa main comme un cow-boy pour presenter la crosse vers son client pendant que de l'autre main il se chargais de faire disparaitre les crédits.
-Autre chose ? -
Post n°3
Auteur : JenoshaJe pris le blaster des mains du Jawa et l'examina, un sourire sur les lèvres. Voila qui allait devenir mon meilleur ami.
-Ça me convient parfaitement. Par contre, si vous pouviez me donner le chargeur qui va avec ça m'arrangerait.
Je tendis la main,attentif à ce qu'il me fournisse l'article complet.Spoiler : Spoiler