Un peu d'équipement
-
Post n°1
Auteur : Beskar'gam AikiycAprès avoir marché un peut en dehors du palais, et soudoyé une bouteille pleine à un ivrogne (négociant quelques coups, bien évidemment) la boutique d'arme que je cherchais n'étais plus très loin. Après y être entré, je me mis en quête, tout en buvant, d'une vibrolame, mon expérience avec les chiens kaths m'ayant servi de leçon, ainsi que d'un blaster standart, pour le moment. Après avoir trouvé mon bonheur, je me dirigeais vers le comptoir, et y déposait mes articles ainsi que les crédits, ma bouteille étais presque vide, et je dois l'avouer, l'alcool me montant sévèrement au crâne...
_Tiens l'ami, voilà ce que je vais prendre... Un bon vieux blaster DL-44 et cette vibrolame...
HRP:
700+300=1000 à payer, 1000-1000=0 -
Post n°2
Auteur : Super PNJLes yeux du vendeur s'illuminèrent en voyant le Mando' entrer.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de client dans son armurerie, il faut dire que les chasseurs de prime étaient à l'image de leur patron: radin!
Et celui la achetait deux armes! c'était les soldes avant l'heure!
-Ca marche mon pote.
Le DL 44 est une arme qui a fait ses preuves à condition de viser juste héhé!
BOdiss ,le Gant, déposa une caisse sur le comptoir contenant les armes, on disait dans le métier qu'il était de la famille DOnOs , c'est vrai qu'a y regarder de plus près y'avait un air de famille surtout qu'il s'était dépêché d'encaisser les 1000cr pour les fourrer dans sa poche.
HRP
Mp envoyé, achat confirmé.