Mission Shopping (Izumi)
-
Post n°1
Auteur : Izumi ShanIzumi entra dans la "boutique". Elle portait un treillis vert foncé, un pantalon de même couleur et des rangers noir en cuir de Rancor. Elle s'avança dans les rayon pour regarder se qu'il y avait de disponible.
* Alors...je n'ai que 2000$$, il faut que je fasse attention, pas comme la dernière fois avec les copines sur Coruscant!!!* Se dit elle en regardant un blaster DC-15s.
Elle le reposa et son regard fut attiré par un blaster DC-17m à 450$$. Elle le prit en main pour voir le poids et pour l'évaluer à sa manière.
Sympathique, je le prend. Donc il me restera 1550 $$ après sa. dit elle en le mettant dans un panier.
Puis elle vit le fusil blaster DC-15 et ce fut le "coup de foudre". Elle prit un exemplaire dans les main et se mit en position comme pour tirer. Il était parfait. Elle lut alors la notice et regarda le prix :
1050 $$
Mince, il est un peu chère. Bon, je le prend quand même, c'est pas grave... Se dit elle.
Elle le mit dans son panier et partit vers la caisse.
Cela me fera donc 1500 $$ et il me restera 500 $$.
Quand elle arriva à la caisse, elle sortit sa "carte de crédits" puis elle attendit un vendeur ou une vendeuse. -
Post n°2
Auteur : Dan Eldorle vendeur arriva. Il était chauve et n'avait qu'une petite barbe à la samouraï... Il s'approcha.
-Alors. un DC-15s et un DC-17m... okéééé.
Il tapota sur son clavier et appuya sur bouton. Il tapota encore et ré appuya sur un autre bouton. Une bassine et un poteau avec un fente apparut devant la cliente. Dans la bassine se trouvait le matos, et le poteau avait une fente pour y mettre un carte de Crédits. -
Post n°3
Auteur : Izumi ShanIzumi inséra doucement sa carte dans la fente puis elle tapa son code sur l'holoclavier qui apparut au moment de l'insertion. Un bip signala que le code était bon mai Izumi attendit la confirmation du vendeur pour prendre les armes.
-C'est bon ? demanda-t-elle. -
Post n°4
Auteur : Dan EldorHRP: retire l'argent de ton profil, s'il te plait !
-C'est bon, vous pouvez y aller ! -
Post n°5
Auteur : Izumi ShanHRP : C'est bon, c'est retiré.
RP :
Izumi reprit sa carte. Elle mis ces armes dans son sac. Son DC-15 dépassait mais cela ne la gênait guère.
-Merci monsieur. Au revoir!!! Dit-elle avec enthousiasme.
Elle se tourna et repartie.