L' achat de Mufus
-
Post n°2
Auteur : OzzelLe marchand sortit de l'arrire boutique avec une poele et un crepe a la main il s'avanca jusque au contoir et chercha son client.
Finalment il le trouva au pied du son comptoire
- Hum ! Je contait offrire ma crepe geante a mon prochain clien mais vu votre vulgarite vous pouvez toujours rever !
Bon sa vous fera 700 credit ! -
Post n°3
Auteur : Mufus
" - La nourriture des peuples inférieurs n' est pas digne d' un Jawa ! "
* Comment pourait il croire que je mangerais de ça crèpe géante, les seules que je manges sont celles de Plouf
Mufus récupéra le blaster, l' arme était démesurément grande comparé à sa petite taille.
Parfait, la digne arme du guerrier que je suis ! *
" - Je ne vous remercie pas espèce de rustre, la ponctualité n' étant pas vôtre point fort. "
Le jawa jetat 700 Cr sur le comptoir après 4 essaies infructueux.
Il épaula maladroitement son blaster et visa le marchand.
" - AHAHAHAH, vous etez fichu, vieux marchand stupide que vous êtez, je vai vous tuer, manger vôtre crèpe et reprendre mon argent ! "
Il apuya sur la détente, plusieurs slaves fusèrent en direction mais aucune ne toucha la cible, sous l' effet du recul, Mufus s' envola dans les airs et retomba 3 mètres plus loin.
" - Tu me le paira vermine ! "
Il quita précipitament le magasin. -
Post n°4
Auteur : Ozzel
- Pfff encore un jawa megalo. . .La prochaine fois c'est promis je ne leur vendrais plus d'arme.. Bon est maintenant je vais devoir reparer se put** de trous qu'il a fait !
Quel bande de co* ses jawa !
Le marchand se remit au travail -
Post n°5
Auteur : MufusMufus pénétra dans l'endroit crasseux qu'était le magasin d'arme, il était pressé, après avoir insulté dument le vendeur il demanda à cette grosse mouche de bien vouloir aller lui chercher les armes dont il avait besoin.
Il s'agissait d' une Vibro-hache à 300 cr, d'un Gaderffii à 100 cr et de deux Blaster à répétition T-21 à 700 cr.
Le Jawa posa les 1 700 cr sur le comptoir et attendit. -
Post n°6
Auteur : MufusL'homme posa le tout sur l'atelier et fit le compte. Tout y était, il fit alors une plaisanterie sur la taille du Jawa et sur le nombre d'arme qu'il allait devoir transporter mais ceci était déjà trop tard, Mufus était partit.
" - Toujouts les mêmes ses Jawas ! "
Ce ne fut que 5 minutes après qu'il remarqua que les cuisses de rat qu'il faisait frire n'y étaient plus. Le grosse mouche maudit tout les jawas qui viendrait dans le futur dans son établissement ! -
Post n°7
Auteur : Mufus[ HRPG : Achat HRPG, l'acquisition se ferra en Rp ].
- Achat Fusil Blaster A280 : 1 200 Cr
- Achat Blaster DL-44 : 700 Cr
Total : 1 900 Cr
2 400 - 1 900 = 500 Cr -
Post n°8
Auteur : Jinn Fear[ HRPG : Achat HRPG, l'acquisition se ferra en Rp ].
- Achat Fusil Blaster A280 : 1 200 Cr
- Achat Blaster DL-44 : 700 Cr
Total : 1 900 Cr
2 400 - 1 900 = 500 Cr
Oui encore copier-coller mais encore l'achat de la même chose. -
Post n°9
Auteur : Super PNJFonds retirés.
Validation de l'achat.Spoiler : Spoiler