Achat pour Coruscant
-
Post n°1
Auteur : Riyo LunaJarok, un des secrétaires de Riyo Luna, avait une mission particulière. Fournir en arme la planète capitale.
-Bonjour. La Sénatrice Luna désirerait acquérir 2 batteries anti infanterie DF9 et 2 canons ioniques KDY v-150 pour la somme de 29.000 crédits. -
Post n°2
Auteur : Super PNJLes ventes d'armes et de vaisseaux de guerres se multipliaient ces derniers temps dans la galaxie.
Quelque chose de louche se préparait...
mais ce n'était pas le problème de Termos , lui se contentait d'empocher les crédits!
On lui commandait tout un système de défense pour planète.Termos empocha la somme de 29000 crédits.
-Tout sera livré dans deux jours standard sur Coruscant!
Dites a la sénatrice que c'est toujours un plaisir de traiter avec elle..
Spoiler
-
Post n°3
Auteur : Riyo Luna
-Je lui dirais.
Coruscant voudrait faire d'autre achat: 10 Bâtons électriques, 5 blasters DC-15 pour la somme de 5250 crédits. -
Post n°4
Auteur : Super PNJC'était son jour de chance!Deux grosses ventes en moins de 5 minutes standard.
Termos se frotta les mains en souriant.
-Pas de soucis.
Le client est Roi!
Il s'adressa ensuite aux deux robots porte charge.
-Allez au boulot!
Apportez la commande!
-Bien reçu/
-A vos ordres/
Les deux droids revinrent en portant une caisse comportant toutes les armes demandées.
Le vendeur se tourna vers le Kaminoen un large sourire allant d'une oreille à l'autre.
-Autre chose mon bon monsieur?
Jamais 2 sans 3...
HRP
-Fais des posts un peu + long s'il te plait.
-
Post n°5
Auteur : Riyo LunaLe Kaminoen allait fermer la communication quand une nouvelle commande arriva, le vendeur aller être content.
: Et bien, j'ai une autre commande pour vous.
Jarok vérifia par deux fois la commande, le prix était convenable pour une telle machine.
: Coruscant a besoin de deux canon accélérateur-MST-50 pour 13.000 crédits, si vous en avez en stock.
Le kaminoen pensa a quelque chose:
-Dites vous n'auriez pas une carte de fidélité ? -
Post n°6
Auteur : Super PNJLe dicton se vérifia.
Trois ventes dans la même journée, Termos allait être élu employé du mois, son holo serait affichée sur le comptoir de la fabrique.
-Deux MSt-50? bien sur que nous en avons en stock.
Je vous fait livrer ça dés demain!
Le vendeur se demandait si Coruscant n'allait pas être attaqué par une espece extra galactique vu toutes les armes que la sénatrice achetait.
Puis le kaminoen posa une question qui désarçonna Termos.
-Une carte de fidélité?
Non je pense pas, mais la livraison est gratuite pour vous!
Le vendeur encaissa la monnaie présentant son meilleur profil pour la photo...