Achat pour Atin Jnum
-
Post n°4
Auteur : Atin JnumAtin entra dans l'armurerie toujours tenu par ce petit jawa, qui semblait-il, aux premiers abords, était perdu dans une revue. Il traversa les rayons du magasin à la recherche d'armes pouvant lui être utile, il trouva un blaster de point, un DC-15s; puis il trouva un un lance flamme, pouvant se combiner avec les armures mandaloriennes, un accessoire pouvant se révéler très utile dans certaines circonstances. Son tour fait, Atin alla au comptoirs et lorsque le jawa le vit arrivé, posa son magazine sur le comptoir avec un grand soupire.
-Bonjour, je viens prendre ce DC-15s, ainsi que ce lance flamme. Cela fait un total de 3500 crédit il me semble.
Atin posa les crédits sur le comptoir sur lequel le jawa s'empressa de les compter puis de les ranger, tout semblait être en ordre. -
Post n°5
Auteur : L'OmegaLe jawa tourna la tete vers son client. Il portait une tenu differente de la derniere fois chose rare pour un jawa. En effet en plus de sa bure il portait une toque de cuisine et un tablier. IL posa une saucisse a moitié cramé sur son comptoire avant de détacher quelque chose de son bras.
-tenez, voila deja le lance flamme, un modele merveilleux !
Il alla ensuite dans sonfoutoirespace de stockage avant de revenir avec la deuxieme commande.
-3500cr ! -
Post n°6
Auteur : Atin JnumAtin prit son lance flamme, puis ensuite son DC-15s, et enfin posa les crédits sur le comptoir, 3500cr, cr que le jawa vérifia.
-Tout est en ordre, c'est bon.
-Merci et au revoir.
Atin sortit de la boutique. -
Post n°7
Auteur : Atin JnumAtin entra dans l'armurerie de la base et fit le tour de toute la boutique en passant par tout les rayons pour arriver devant le comptoir du petit Jawa plongé dans une revue. Il posa sur son comptoir tout le matériel qu'il avait pris en passant dans les rayons. Soit un lance flamme miniature Czerka, un module pour un DC-17m, permettant de transformer le blaster DC-17m en sniper ou en lance grenade; un couteau de combat, deux couteau à lame fine; un lance grappin ainsi qu'un lance roquette miniature. Avec des munitions pour son DC, son lance flamme et quelques mini roquettes.
-Bonjour, je vous prend tout ça. Cela me fait 3150 crédits, voilà!
Vous pouvez me mettre tout ça dans un sac s'il vous plait? -
Post n°8
Auteur : L'Omega
- Un doggy bag ?Pas de problème ! J'vends des casse dalles aussi ? Vous en voulez un ? Sans me vanter j'fais les meilleurs jambon beurre de ce bras la de la galaxie ! Pas cher 5cr ! 8 si vous prenez une cannette avec ! Alors ?
Commercial le petit jawa avais deja encaisser la première commande et en même temps qu'il l'emballais il se dirigeait doucement vers le frigo au fond de son échoppe.
Un sous est un sous !
HRPG : Donc tu te retrouve a 7 890cr -
Post n°9
Auteur : Atin JnumLe mandalorien écouta le Jawa lui proposé un sandwich pour 5 cr ou 8 avec une boisson. Cela tombait bien pour Atin qui revenait de mission et qui n'avait pas mangé.
-Très bien, vas pour un jambon beurre avec un coke, nan je ne bois pas d'alcool.
Le Jawa ouvrit son frigo et mis le sandwich avec la boisson dans le sac contenant la commande du mandalorien. Celui-ci donna huit crédit au Jawa en prenant sa commande et sortit de l'armurerie.
HRPG: Je déduis toujours une fois ma commande validé ^^, donc je me retrouve à 7 882 cr -
Post n°10
Auteur : Atin JnumAtin entra dans l'armurerie du jawa sur mandalore. Chose étrange, que faisait un jawa dans ce trou paumé? Mystère et boule de gomme. Il arriva au comptoir et commanda un blaster S-5 provenant de Naboo. Il l'achat les crédit sur le comptoir après avoir pris l'arme dans les rayons.
- Le compte y est.
HRPG:
Achat d'un sabre laser pour mon PNJ que j'utiliserai probablement.
Ce qui nous fait:
76 882 - (4000+750)=72 132 crédits -
Post n°11
Auteur : Super PNJJe valide, vérifié et édité
By Atin