Achat de Ghost
-
Post n°16
Auteur : L'OmegaLes yeux vifs du jawa suivirent les credits jusque au moment auportun ou ceci passerent a poerté. Le bras jaillit de sa tunique et les aggripa fortement. Mais le clone avais lui aussi de la poigne. Les deux forcèrent en silence en gardant l'attitude d'une situation totalement normale.
-Hum, généralement on arrive a 100cr la boite de 400 cartouches.. Apres selon votre consommation et votre fréquence d'achat je pourrais peu etre baisser le prix a 350. En tout cas la premiere boite livré avec l'arme est gratuite, cadeau de la maison.
Alors, vous prenez ? -
Post n°17
Auteur : GhostUn petit bras jaillit de la tunique du jawa et attrapa fortement les crédits, ces yeux brillaient de mille éclats. Ghost n'allait pas céder si facilement les crédits et les tenait encore en main pour voir ce que le jawa avait à proposer. Les paroles du jawa n'était pas très clair, au risque Ghost se lança pour voir s'il se trompait au sujet de la réduction.
- Très bien je prends ! Donnez moi donc deux boites en plus. La réduction de 350cr est sur l'arme si j'ai bien compris ? Puisque 100cr est le cout de 400 cartouches.
Ghost tira légèrement et doucement pour faire agir le jawa qui ne lâchait pas les crédits et qui avait eut un sourire aux yeux en entendant la voix du clone répondre positivement qu'il prenait l'offre. -
Post n°18
Auteur : L'Omega
-Allez sa roule !
Le jawa passa la commande au clone et recupera ses cher et adoré credits qu'il rangea amouresement dans son tirtoir caisse. Les affaires florissaient -
Post n°19
Auteur : GhostEt voilà vos crédit. Cela fait bien 2450 crédit si je ne me trompe pas ?
Ghost lâcha les crédits et prit l'arme et les munitions. Il attendait la monnaie en trop avant de partir.
HRP :
Je retire les crédits dès que tu m'aura confirmer le prix, je met l'arme au passage maintenant. -
Post n°20
Auteur : Ozzel
- Dans le mille Émile !
Le jawa saisit les crédits et racompagna son visiteur vers la porte. Avec une arme comme celle ci mieu vallais qu'il ne fasse pas n'importe quoi dans sa boutique