Achat d'une jedi
-
Post n°1
Auteur : Revan CordanaRevan avait enfin l'argent nucléaire pour s'acheter ce qu'elle voulait.
Elle se rendit au Magasin de vente d'arme le plus proche et elle demanda son nouveau joujou
-Bonjours, je souhaite acheter une double sabre laser avec un cristal bleu pour la Somme de 5.000 Crédits
Revan déposa les crédits nécessaire à la transaction sur le comptoir du commerçant, elle attendait son nouveau joujou.
[HRP - 6.650-5.000 = 1.650] -
Post n°2
Auteur : Super PNJRetrait de l'argent ( soit solde initial - achat = solde final ) non rédigé.
Aucune trace du retrait dans le casier.
Achat : refusé.
Spoiler : Spoiler
-
Post n°3
Auteur : Revan CordanaHRP = Modif effectié
-
Post n°4
Auteur : Super PNJMJ le jawa observa la jeune femme devant lui, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part...
Mais elle a pris un sacré coup de vieux!
En plus , elle demandait un double sabre , de mémoire il lui semblait que c'était la première fois qu'on lui commandait un.
Il secoua la tête, il se souvint également d'un jeune Zabrack aux étranges tatouages lui en avait acheté un double sabre laser rouge.
MJ lui répondit en souriant.
-Pas de problème ma petite dame..
C'est pour un anniversaire? Vous voulez un paquet cadeau?
Il posa la boite contenant le double sabre sur le comptoir et encaissa la monnaie...Spoiler
-
Post n°5
Auteur : Revan CordanaRevan ramassa la boite contenant le double sabre laser et elle répondit à sa question.
- Non pas un anniversaire, mais un événement spécial !
Revan se dirigea vers la sortie puis avant de sortir elle se retourna puis elle dit au jawa.
- Allez à la prochaine, je reviens des que j'ai une arme à acheter.
Elle sorti ensuite du bâtiment en direction de nouvelle aventure..