Achat d'un républicain, pour la république!
-
Post n°1
Auteur : Cx-203Cx entra dans la boutique d'armes pour refaire son stock mais aussi pour acheter des armes pour l'armée si celle-ci en a besoin. Il se ballada de rayons en rayons puis son regard fut attiré par un pack qui disait: un Fusil blaster DC-15, un baton electrique et 3 blasters DC-15 pour 3200$$. Cx le saisis puis alla voir le vendeur. Il posa le pack et déposa les 6400$$ sur le comptoir.
-Bonjour vendeur, je prendrais 2 pack come cela cela me fera 6400$$ -
Post n°2
Auteur : Bens MalastarLe vendeur regarda l'homme en armure blanche avec des épaulettes rouge. Couleur d'un sniper. PMais avec un casque un peu argenté signe du général en 2nd. Il arrivait avec 2 pack d'armes spécial clone. Le vendeur prit les 6400$$ et lui dit:
-C'est un plaisir revenez quand vous voulez. -
Post n°3
Auteur : Cx-203Lors de son transfert en direction de Coruscant, Cx-203 entra en contact avec un vendeur d'arme de la capitale, l'hologramme s'alluma donc devant lui, le vendeur Jawa en eut presque peur:
-Bonjour, je suis actuellement en route pour Coruscant, je souhaiterai passer commande d'un Fusil blaster DC-15A, je souhaiterai qu'il me soit livré à mon atterrissage à la plateforme VII Nord. Je devrai arriver dans peu de temps.
Le clone utilisa le moyen de paiement à distance classique pour valider la transaction...
[HRP:
Solde avant transaction: 6 750$$
Prix de l'achat: 1 050$$
Somme restante: 5 700$$] -
Post n°4
Auteur : Super PNJTout est en règles.
Achat validé !~ Lyzs