Achat d'un cerberien
-
Post n°1
Auteur : Steppen wolfSteppen passait des les différents couloirs d'un vieux bâtiment abandonné reconverti en boutique d'un vendeur d'armes illégales ,cela est nettement plus sur pour un "fantôme" cerberiens.
Le déserteur dans un grand manteau de toile en mauvaise état entrât dans la "boutique" situé salle 102 dans l'aille B .
Là ce tenait le vendeur derrière un comptoir couplait d'un épais grillage de fer rouillé,il twi lek plutôt âgé et comptant son argent avec précaution.
Steppen s’avançât tout en doublant les deux trois personnes avant lui qui lui cédèrent la place volontiers vu la carrure de Steppen.
-Viens acheter un d'vos articles. Dit il tout en s'appuyant à l'aide de son coude avec violence sur le comptoir.
-Sans dec' ! Moi je veux que du beurre mon coco . Répondit il alors avec ironie avant de se mettre a rire à gorge déployée .
Soudain Steppen d'un coups de poing fabuleux enfonçât la veille grille pour prendre au col le Twi lek.
-Fais pas le malin du con ,d'accord ?
-euh... oui oui,que souhaitez vous donc ?
-Deux DC-15S et pas de contre façons ,des vraies!
-Ooooh. Monsieur est un connaisseur !
Le vendeur cherchât alors dans sa cache d'arme à l'arrière puis ramenât les deux fameux blasters flambants neuf .Puis vint aussi le prix ,1000 Crédits les deux ,c'est à dire l'intégralité des maigres économie de Steppen.
-C'est vraiment pas donné mais je vous les prends! -
Post n°2
Auteur : Super PNJ[ Edit : Casier mis à jour. Veuillez ne pas jouer le vendeur ]
Le twi'lek s'en retourna, fouilla dans sa résèrve et en ressortit deux blasters dont il vérifia la charge puis attrapa les canons.
Aprés avoir tendu les armes ainsi au Cerberien, il récupéra son argent et retourna devant son holovid sans regards pour le client, une cigarette coincée entre les deux lêvres.