Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Utilitaires
  3. Casiers
  4. Casier de Daniel Cthulhu

Casier de Daniel Cthulhu

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Casiers
2 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Cthulhu

Casier Daniel Cthulhu :

Compte en banque  :  4 250 Cr (14/09/2012)

+        50 Cr (Inscription 17/10/2010)
    +   3 000 Cr (Virement compte CDP - Opération Éclipse de Lune 19/07/2011)
    -       700 Cr (Achat Blaster Sport Defender - Utilitaire 8/04/2012)
    -    1 700 Cr (Achat Speeder Roue - Utilitaire 08/04/2012)
    +   3 600 Cr (Gain Mission Forge Stellaire - 14/09/2012)

Équipement :
    - Fusil à pompe PCA (Donné par Lom DOnOs le 01/12/2010
    Spoiler :  Preuve

"LOm DOnOs""LOm DOnOs"

Vous serez doté d'un fusil a pompe PCA pour cette mission.   

Lien du post en question
    - Blaster Sport Défender (Acheté le 08/04/2012)
    - Speeder Roue (Acheté le 08/04/2012)
    - Caméra piégée
    Spoiler : Schéma technique

Autre :
    - Une fille de 5 ans.
    Spoiler : Photo

Journal de D.Cthulhu :
    Spoiler : Première entrée

"Cthulhu""Cthulhu"

Journal D. Cthulhu
    Première entrée.

Etude comportementaliste.
    Chercher une explication avant de connaître tous les faits est une erreur capitale. Le jugement s'en trouve faussé.

Nom inconnu :
    Homme de main du Doyen, cet individu semble avant tout doté d’une loyauté inflexible envers son maitre. Il est bien décidé à assurer au mieux les attentes de son supérieur ce qui me laisse supposer une vie entière dans la servitude. A la vue de son grand âge je suppose que les années lui sont comptées.  Je n’exclu pas la possibilité qu’il attend en secret le bon moment pour remplacer la mouche. Je me dois de rester prudent. Il semble sage et rusé, à la vue de ses mains épuisées par le labeur je tendrais à penser que c’est une personne de grande expérience sur le terrain, l’affrontement physique pourrait s’avérer préjudiciable pour son agresseur. Privilégier les coups en traitre.

Lom DOnOs : Conformément à mes premières impressions le Doyen est une personne vénale et cupide. Son avarice et son amour pour l’argent sont sa première faiblesse, mais il n’en reste pas moins un Gant loin de sa planète d’origine. Comme tous ses congénères hors de sa mère patrie cette créature est équipée d’un système de respiration nécessaire à sa survie dans les milieux qui lui sont hostiles. L’oxygène lui est à coup sur fatal. Il est préférable de viser cette faiblesse dans l’hypothèse d’une confrontation directe mais de ne pas oublier les capacités innées de traqueur de cette sinistre bestiole.

Talilia : Twi’Lek sexy de sexe féminin. C’est une jeune femme qui ne semble pas avoir de véritable attache autant matérielle que sentimentale. Il est à noter qu’elle possède une unité HK en très bon état. Ma première rencontre me laisse supposer qu’il s’agit d’une personne ayant une grosse estime d’elle-même avec une profonde tendance pour ce qui est de se mettre en avant.
    L’idée de tuer une personne pour de l’argent semble l’enchanter,  peut être trouve-t-elle une jouissance dans le fait de tuer une personne et de faire souffrir ? Reste à savoir si elle comprend  la notion élémentaire du bien et du mal. Dans le cas contraire il est à se demander si pourrait aller jusqu’à des actes de barbarie ? Je me dois d’étudier le tout en évitant de la brusquer si possible. En me basant sur les premières constatations, sur son sexe, la présence de son droïde et de son apparence générale ma première déduction est classique mais rassurante : les attaques physiques sont à son désavantage.  C’est un sujet à étudier plus en détail, voire en profondeur... Dans l’éventualité de s’en débarrasser la première action à entreprendre est la désactivation de son droïde, il est primordial de s’assurer un maximum de chance dans l’entreprise. La seconde phase vise à l’agresser physiquement à l’aide d’un objet contondant ou coupant. Lui trancher la gorge semble le plus approprié.

Beska : Un rodien… Créature violente, stupide, moche et j’en passe. Ces saloperies de bestioles sont toutes les mêmes et partout.  Je n’avais pas supposé la présence de Rodiens dans l’opération, ma consommation d’anti dépresseur et de pervitine sera je le crains exponentielle au temps passé en sa présence. Il me faut m’en débarrasser rapidement ou l’éloigner le plus loin possible. S’il reste près de moi je ne pense pas réussir à garder mes esprits…

Femme de nom inconnu : je n’ai pas actuellement le nom de la deuxième jeune femme de l’opération. L’unique chose dont je peux être pour l'instant certain est qu’il s’agit d’une femme. D’après son attitude et une analyse poussée de son regard lors d’une action visant à chercher un stimulus je me laisse supposer qu’elle est avant tout visuelle. (Bien que je n'exclu pas qu’elle puisse être aussi kinesthésique ou auditive). A son regard et ses réactions j’ai le profond sentiment qu’elle analyse l’intégralité de ce qui l’entoure tout comme j’en ai l’habitude. Si on en revient à ma première rencontre, tout ceci me laisse à supposer qu’elle méprise son entourage, sans aller jusqu'à du nihilisme je suppose que cela tient de la misandrie et une aversion générale pour toutes les formes de vies intelligentes.
    A la voir s’enfuir à l’image d’une enfant je me permets d’énumérer plusieurs possibilités : elle peut souffrir d’un profond problème affectif, émotionnel et relationnel. De son regard hautin et par son attitude je serais d’avis que son tempérament est resté celui d’une enfant arrogante et fière dans un monde d’adulte. Ceci l’empêche de mener à bien des actions banales de la vie sociale et donc la pousse à agir involontairement comme le ferrait une enfant vexé. L’autre possibilité peut être simplement une haine envers ma personne. Il n’est pas à exclure que les deux puissent être liés. 
    Dans tout les cas je me dois d’assurer mes arrières, la violence détournée pourrait être une réaction de défense normale chez cette personne. Qui plus est  la découverte de ces notes ou la suite de mon étude pourrait m’être préjudiciable. Je suis toutefois persuadé qu’elle n’est pas ce qu’elle tente de faire croire à son entourage. Il se peut que je sombre dans la paranoïa mais son apparence, son attitude, ses agissements … Toutes ses choses ne collent pas, je sens ses choses là. Je dois l’étudier en détail tout en espaçant les stimulations ! Par se comportement général impulsif, antisocial caractérisé par le déni d’autrui et l’envie de m’abattre que j’ai clairement lut dans ses yeux, peut être pouvons nous y voir un semblant de psychopathie ?

Spoiler : Deuxième entrée

"Cthulhu""Cthulhu"

Journal D. Cthulhu : Deuxième entrée.

Moi Daniel Cthulhu membre d’un groupe composé de 5 personnes mandatées par le Doyen et Monarque LOm DOnOs 1er sur Dantooine pour une opération criminelle tient à notifier sur papier l’évolution de ses évènements, de manière à ce que mon implication et celle de mes camarades et employeurs puissent être jugées à leur juste valeur.

L’objectif de l’opération est le rapt pur et simple de la sénatrice Ryo Luna, actuellement en soin à l’hôpital central Coruscanti chambre 2112, puis de la torturer avant de l’exécuter. Le commanditaire de l’opération  est un homme politique proche de la sénatrice. Afin de parvenir à la conclusion de ce contrat nous pouvons compter sur le soutient de miliciens corrompus des forces de sécurité Coruscanti.
    Notre groupe est composé de moi-même, d’une femme du nom d’Arda Mooshade, d’une twilek du nom de Talilia Scara, d’un rodien du nom de Beska et d’un Droïde de classe HK nommé KK-47.

Dossier Médical :

Dossier D.Cthulhu.
    Nom : Cthulhu
    Prénom : Daniel

Spoiler : Entrée#001
    Nous attestons  de l’entrée à l’Hopital Central Coruscanti de Mr D.Cthulhu placé en soin intensif.
    Blessures consécutives à 17 tirs de blaster à bout portant.
    Engagement pronostic vital.

Spoiler : Entrée#002
    L’état du patient semble s’être stabilisé.
    Etat : coma.

Spoiler : Entrée#003
    Nous attestons de la sortie du coma de Mr D.Cthulhu après une durée en léthargie de 13 semaines.
    Pronostic vital désengagée.

Spoiler : Entrée#004
    Mr D.Cthulhu est en période de réhabilitation pour une durée indéterminée en l’attente d’une consolidation pour son passage devant la justice Républicaine pour 12 chefs d’accusation. Les premières constatations que nous avons put faire relève l’aspect solitaire du patient ainsi qu’une forte dépendance à certaines substances psychotiques.

Spoiler : Entrée#005
    Nos premières constatations sont en dessous des analyses approfondies, Mr D.Cthulhu est sujet à des troubles comportementaux importants  ainsi qu’à des épisodes psychotiques avec paranoïa, claustrophobie, pouvant aller à de rares hallucinations en cas de surmenage.

Spoiler : Entrée#006

Nous sommes inquiets au sujet du patient, l’attitude de ce dernier montre de graves séquelles suite à ses blessures, le sevrage des substances psychotiques semble avoir un effet néfaste sur sa personne. Crises, panique, angoisse.
    L’état de Mr D.Cthulhu lui permet toutefois de passer à présent devant les tribunaux pour 12 chefs d’accusations.

Spoiler : Entrée#007

Mr D.Cthulhu est reconnut coupable de tentative d’assassinat. 11 chefs d’accusation abandonnés. Peine prononcée : 5 ans fermes.
    Clôture du dossier.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le ChroniqueurL Hors-ligne
      Le Chroniqueur
      a écrit sur dernière édition par

Post n°2
      Auteur : Auteur inconnu

Pensez à venir ouvrir le vôtre lorsque vous avez été validé par un membre du staff !

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.