Achats planétaires
-
Post n°50
Auteur : Loyd ToskrewLe Gouvernement Indépendant de Géonosis souhaite obtenir un système d'autodéfense pour sa capitale Toskrew City afin de participer ardemment à la lutte anti-terroriste.
(Budget Recherche, Défense & Sécurité -> 50 000 - 30 000 = 20 000 Crédits) -
Post n°51
Auteur : MufusBonjour,
Nous sommes contraints de refuser cette commande en vue des mises à jour en cour concernant l'aspect militaire des planètes.
Par ses motifs, les structures militaires autre que : Garnison (les trois) ne sont plus disponible actuellement. C'est à dire :
- Système d’autodéfense pour ville.
- Système d’autodéfense pour planète.
- Armée d’assaut pour une ville.
- Armée d’assaut pour ville sécurisée.
- Armée d’assaut pour une planète.
- Armée d’assaut pour planète sécurisée.
- Armée d’assaut permanente.
Il t'est donc demandé de récupérer la somme prévue pour cet achat. -
Post n°52
Auteur : Gryy Dee«- Moi, sénateur de Kashyyyk, Gryy Dee de Celegia, après discussion avec mes adjoints, souhaiterai la construction d'un astroport commercial pour garantir un commerce florissant et une tentative de redonner un sang neuf et étranger à l'économie planétaire.
Le cout se montant à 50.000Cr est déjà prêt à être versé dans les heures qui suivent.»Spoiler : HRP
-EDIT--
-C'est fait. -
Post n°53
Auteur : Shar'kan NocturnaLe chantier allait débuter quand la confirmation d'achat serait effectuée. Il s'agissait désormais d'élever Coruscant encore plus qu'auparavant. Le Quartier d'Affaires me semblait une alternative intéressante, sachant qu'elle permettait d'éliminer les trois taxes qui prélevaient 13 000 Crédits Républicains par mois. Le rendement de l'achat devrait se faire d'ici peu sachant que ce quartier rapportait également. C'est ainsi que j'envoyai après décision prise à l'organisme qui s'occupait des infrastructures Coruscantistes.
- Bonsoir. Au nom du siège sénatorial de Coruscant, nous vous commandons pour 75 000 Crédits frais de terrains et autorisations comprises, matériel et main d’œuvre humanoïde ou robotisée comprise, un quartier d'affaires qui s'établira au cœur même des institutions les plus importantes de la mégalopole planétaire. Nous vous prions cependant de nous accorder une petite faveur, nous vous serons en effet reconnaissant de préférer la main d’œuvre organique ainsi qu'une confirmation d'achat rapide afin de débuter les travaux colossaux dans les plus brefs délais, de même qu'une confidentialité des plus totales quant au prix des infrastructures malgré que nous ne doutons aucunement de celle-ci. Nous vous remercions d'avoir pris en compte notre requête. Bien cordialement. Fin de transmission.
Et l'hologramme disparût.
Hrp: 155 000 - 75 000 = 80 000 Cr
-EDIT--
-C'est fait.
-
Post n°54
Auteur : GlonkHRPG : achat d'une moyenne garnison a stationner sur Tatooine pour 8.000c.
La formation de la garnison sera faite en rp
203.310cr-8.000cr = 195 310cr
Compte de Tatooine edité.**
-EDIT--
-C'est fait.
-
Post n°55
Auteur : Alesan JeaixBonjour,
en vue de l'application de la loi EcoGen1
http://star-wars-rpg.xooit.com/t2092-Les-annonces-des-senateurs.htm
Dxun voudrais se doter d'un astroport : 20 000 Cr
les comptes sont déja édités.
Merci!
Edit
-Validé , tu bénéficie des revenus.
Je ne crée pas le sous forum il existe déjà un topic astroport commercial.
-
Post n°56
Auteur : Gryy Dee«- Moi, sénateur de Kashyyyk, Gryy Dee de Celegia, après discussion avec mes adjoints, souhaiterai doter la planète d'une grande garnison, idéale pour garantir une sécurité maximale pour la planète ainsi que l'union et ainsi redonner foi à la population pour une Kashyyyk plus sûre, une Kashyyyk meilleure !
Le cout se montant à 16.000Cr est déjà prêt à être versé dans les heures qui suivent.»Spoiler : HRP
Edit
-Validé .
Je ne crée pas le sous forum il existe déjà un topic garnison. -
Post n°57
Auteur : BlokkusDans le cadre du projet expansion pour le financement d'affaires commerciales pour Mustafar , sa seigneurie souhaiterait l'acquisition d'un astroport commercial et d'une cantina (la 2eme).
(Inutile de créer les topics)Spoiler : HRP
Edit
-Validé.
-
Post n°58
Auteur : Maar ShaneLe gouvernement de Cato Neimoidia souhaite faire construire un quartier des affaires et acquérir une grande garnison, le tout pour une somme de 91 000 crédits.
Spoiler : HRP
Edit
-Validé , je crée pas le topic garnison tu as déjà "secteur militarisé et bastillon" Sur Cato Neimodia
-
Post n°59
Auteur : Gryy Dee«- Moi, sénateur de Kashyyyk, Gryy Dee de Celegia, après discussion avec mes adjoints, souhaiterai doter la planète d'un quartier des affaires pour garantir un commerce florissant et une tentative de redonner un sang neuf au commerce.
Le cout se montant à 75.000Cr est déjà prêt à être versé dans les heures qui suivent.»Spoiler : HRP
Edit
-Validé. -
Post n°60
Auteur : Gryy Dee«- Moi, sénateur de Kashyyyk, Gryy Dee de Celegia, après discussion avec mes adjoints, souhaiterai doter la planète d'une prison ainsi que d'un tribunal pour garantir une meilleure sécurité à l'éventuel investisseur étranger.
De plus nous voulons nous dôter d'un bar VIP pour donner une nouvelle image touristique et luxueuse à notre planète
Le cout total se montant à 40.000Cr est déjà prêt à être versé dans les heures qui suivent.»Spoiler : HRP
Edit
-Validé. -
Post n°61
Auteur : Dam DOnOsBonjour,
Dantooine souhaiterait l'acquisition d’appartements standing dans le cadre de son projet immobilier.
Bien à vous.
HRP : 472 523 -10 000 = 462 523 cr
Edit
-Validé : infrastructure crée. -
Post n°62
Auteur : Othmée LeniaBonjour,
Kamino souhaite acquérir des appartements pour 10.000 crédits.
Bien à vous.
HRP: 31.280-10000=21.280
Edit
-Validé : infrastructure déja crée -
Post n°63
Auteur : BlokkusDans un cadre touristique ,Mustafar souhaite l'acquisition d'un bar VIP.
HRP
532520-10000Cr=531520
Edit
-Validé -
Post n°64
Auteur : Othmée LeniaBonjour
Kamino aimerait se munir d'un tribunal et d'une prison
HRP : 115.280 - 30.000 = 85.280 ( plus la perte de 4.000 cr par mois )
Edit
-Validé