Achats planétaires
-
Post n°1
Auteur : KnarfIndiquez ici vos achats planétaires.http://star-wars-rpg.soforums.com/t5644-Prix-et-Choix-des-installations-plan-taires.htm
Spoiler : OLD
-
Post n°2
Auteur : Jon Hask
-Bonjour,
Kashyyyk voudrait la permission pour obtenir ;
- une Cantina
- un Hospital
Merci d'avance -
Post n°3
Auteur : ChykoumySalut knarfy !!!!!! comme tu le vois le sénateur Chykoumy et de retour et il a besoin d'un astroport commercial pour sa planète Naboo tu peu le lui mettre pour 50.000 Cr s'il te plais.
je viens moi aussi acheter un astroport a 20.000Cr ^^
Et je voudrais acheter une prison et un tribunal s'il te plait ??
Si j'ai bien suivi le tous est à 30.000.
J'attends que tu est mis l'astroport sur Naboo, pour retirer l'argent
Merci d'avance.
-Bon voila je viens pour de nouveaux achats, il me faudrait un quartier d' affaire s'il vous plait.
Si on pouvait me le mettre rapidement ça serais cool.
-J'aimerais avoir un circuit de pod racer ... pour ma si belle planète qui est Naboo
voila les 70.000 crédits.
-Ozzel ajoute la moi au plus vite il me faut une grande garnison s'il te plait.
J'enlève la money ^^ dés que je le vois sur Naboo. -
Post n°4
Auteur : Bens MalastarBonjour Knarf^^ Je viens pour avoir un astroport à 20 000$$ Sur Mustafar bien entendu^^ comme ça les clones y paieront pour venir^^
je vais prendre un hopital, j'enlève les $$ maintenant, mais je l'ai prit avant la fin du mois donc je rentre mes revenus et tout ce que je prendrais. Donc un hôpital.
Les crédits seront enlevés une fois que j'aurais vu la marchandise. -
Post n°5
Auteur : Jinn FearPour Dantooine: je commande une cantina ainsi qu'un hopital ,le tout pour 6 000 Cr .
Une petite garnison a 3000 Cr s'il vous plait Monsieur . -
Post n°6
Auteur : OzzelC'est fait!
(je sens que je vais finir par te mettre un panneau d'administration pour tout tes infrastructures xD) -
Post n°7
Auteur : Tom TegaBonjour, pour les petits wookies je voudrais: Des appartements ( - 10.000) et un cantina (- 5.000). Et ...ce sera tout pour le moment. J'enlève l'argent.
-
Post n°8
Auteur : Lurghen
-Voila , j'aimerais une cantina pour Tatooine . -
Post n°9
Auteur : Philéas Natvilbonjour alors pour la reconstruction de coruscant il va me falloir un nouvel hôpital(1000$ ) et je prendrais aussi une cantina pour les réfugiés (5000$)
soit un total de 6000 $ (que je débiterais une fois la transaction confirmée)Spoiler
j'aurais aussi besoin :- d'un tribunal : 5000$$
- d'une prison : 25000$$
- d'appartements : 10000$$
soit un total de 40000$$
je débiterais une fois la transaction confirmée -
Post n°10
Auteur : L'OmegaCrée, eneleve toi les Cr et va poster au sénat

-
Post n°11
Auteur : Blokkus
-Pour l'expansion de Mustafar je souhaiterai l'achat d'un système d'auto défense pour ville.
J'aimerai également qu'on me réponde sur ce sujet: http://star-wars-rpg.xooit.com/t2057-Les-infrastructures.htm -
Post n°12
Auteur : OzzelC'est fait !
EDIT :
Batiment mit a jour, merci de mettre les comptes de chaque planète a jour ! -
Post n°13
Auteur : Loyd ToskrewCe mois-ci je vais acheter des Appartements ainsi qu'une Cantina pour la nouvelle capitale de Géonosis. J'ai déjà soustrais les frais sur compte.
Merci bien! -
Post n°14
Auteur : Alesan Jeaix
-Bonjour,
Dxun voudrais s'équiper d'une cantina s'il vous plait.
je vais retirer les 5000 tout de suite .
Mercii -