Achats planétaires
-
Post n°34
Auteur : MufusListe des achats de Corellia :
-Quartier des affaires : 75 000 crédits
-Grande garnison : 16 000 crédits
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Total de l'achat : 91 000 Cr
Argent Corellia : 184 059 Cr
Total argent Corellia après transaction :
184 059 - 91 000 = 93 059 Cr -
Post n°35
Auteur : Rick O'lonellDésirant continuer le projet de Chikoumy, celui de propulser Naboo dans les planètes Impériales avec l'IDH le plus élevé, Rick O'lonell a demandé l'achat d'une Arène ainsi que d'un Bar VIP pour la ville de Theed.
Le Gouvernement de Naboo a déjà préparé une somme de 35.000 crédits pour l'acquisition de ces deux bâtiments qui amélioreront encore d'avantage le confort et les loisirs des Naboo comme des Gungans résidant ou passant à Theed.
Le Sénateur O'lonell a également demandé quelques changements de noms pour les bâtiments publiques: il vous fera part de ses demandes prochainement.
1.086.880 - 35.000 = 1.051.880 crédits (j'enlèverai une fois les bâtiments ajoutés)
-EDIT-
-C'est fait!
EDIT: Argent enlevé
-
Post n°36
Auteur : Rick O'lonellBonjour
Comme indiqué précédemment, je souhaite faire plusieurs changements dans la partie Naboo (ça ne concerne que les noms des bâtiments et les emplacements de ces mêmes bâtiments).
J'espère qu'on a le droit de demander ces changements, sinon je m'en excuse ^^Spoiler : Brouillon des changements de la partie Naboo (si vous voulez en savoir plus sur ces changements)
Spoiler : Changements souhaités! (propre et facile à comprendre)
J'en profite également pour faire signaler que Naboo est censé posséder un Astroport (voir première page
achat de Chikoumy) alors qu'il n'apparait pas sur le fofo
Est-ce normal ou n'est-ce pas normal justement? ^^
Merci d'avance! -
Post n°37
Auteur : Hask Trey'lyssJ'aimerais un astroport commercial du prix de 50 000 crédits.
( J'utilise une partie de mon argent personnel , ne vous étonnez pas qu'il n'y ait pas assez sur le compte de la planète )
-EDIT--
-C'est fait! -
Post n°38
Auteur : Alesan JeaixBonjour,
j'aimerai la construction d'une seconde Cantina appelée Cantina Mar'ylin Mon'ro .
J'ai déjà retiré les sous!
Merci!!!
-EDIT--
-C'est fait! -
Post n°39
Auteur : Rick O'lonell"Rick O'lonell""Rick O'lonell"
Bonjour
Comme indiqué précédemment, je souhaite faire plusieurs changements dans la partie Naboo (ça ne concerne que les noms des bâtiments et les emplacements de ces mêmes bâtiments).
Bonjour
Je réitère ma demande concernant les deux sous-forums de Naboo.
Pour vous aider, je peux m'occuper moi-même de déplacer les sujets; dans ce cas vous n'avez plus qu'à créer les sous-forums demandés et à éditer les noms souhaités, puis à supprimer les sous-forums demandés après que tout les déplacements soient faits
Ça vous allège le travail
Spoiler : Brouillon des changements de la partie Naboo (si vous voulez en savoir plus sur ces changements)
Spoiler : Changements souhaités! (propre et facile à comprendre)
J'ai également une question, la même que dans mon précédent message, concernant l'Astroport: sur la première page de ce sujet, Chikoumy a fait l'achat d'un Astroport, mais il n'apparaît pas dans les deux parties de Naboo. Est-ce normal?
Merci d'avance! -
Post n°40
Auteur : LOm DOnOsJ"ai a peu près fait ce que tu as demandé (ça m'a pris plus de 30mn) tu auras surement des messages à déplacer.
Pou l'astroport, inutile d'en créer un deuxième, mais tu bénéfices de ses revenus. -
Post n°41
Auteur : Rick O'lonellJe te remercie LOm, c'est vrai que ma demande prenait du temps et qu'elle n'avait pas vraiment d'intérêts mis à part de m'aider personnellement pour créer des sujets et pour des soucis de cohérence Rp
Merci encore une fois en tout cas, surtout pour la rapidité de la réponse.
D'accord pour l'astroport, pas de soucis
Pour les messages à déplacer, je m'en occuperais ce n'est pas un problème
-
Post n°42
Auteur : Hask Trey'lyssJ'aimerais un astroport, batiment des utilitaires.
[
= argent non retiré, refus de construire l'infrastructure. ] -
Post n°43
Auteur : Maar ShaneBonsoir, demande d'infrastructure pour Cato:
-2 cantinas (2 x 5000) (les noms: Le Pain de Sucre, Neimo's Inn)
-appartements (10 000)
-astroport commercial (50 000)
-astroport (20 000)
-Hopital central ( 5000)
soit un total de : 95 000 cr
Compte Cato: 121 000 - 95 000 = 16 000 cr
(j'enlève l'argent tout de suite)
-EDIT-
-Achats validés.
Mise en place ultérieure
- C'est fait. -
Post n°44
Auteur : Hask Trey'lyssArgent retiré"Hask Trey'lyss""Hask Trey'lyss"
J'aimerais un astroport, batiment des utilitaires.
[
= argent non retiré, refus de construire l'infrastructure. ]Sorry."Hask Trey'lyss""Hask Trey'lyss"
Argent retiré
[
= quand on te dit : faire [ argent avant achat - prix achat = solde après achat ] dans l'endroit d'achat c'est pour que tu le fasses. En plus tout tes camarades le font au dessus de toi, il suffirait d'ouvrir les yeux. Refus de construire l'infrastructure... ]
24 600 - 20 000 = 4600 crédits ( avant février )
( après le passage de février : 26 100 crédits actuellement )
-
Post n°45
Auteur : Jinn FearAchat Corellia
Achat astroport 20 000 Cr
Achat Tribunal 5 000 Cr
63 559-25 000 Cr
= 38 559 Cr
[
-Achats validés. ] -
Post n°46
Auteur : Alesan Jeaix
-Bonjour,
achat d'un hôpital pour 5 000 $$
et d'appartements pour 10 000 $$
le tout pour la planète Dxun
merchiii
-EDIT--
-C'est fait, oublie pas décompter le solde. -
Post n°47
Auteur : Alesan Jeaix
Bonjour,
Je voudrais un quartier des affaires (75 000 Cr) "Iziz" et une grande garnison (16 000 Cr)
Les 91 000 Cr ont déja été retirés et mes comptes (casier et compte planète) ont été mis à jour.
Compte Hunter gen ( le compte Hunter Gen correspond à mon compte privé, visible dans mon casier) après virement planète Dxun : 99916 $$
solde après transaction = 99 916 - 91 000 = 8916 $$
-EDIT--
- C'est fait. -
Post n°48
Auteur : GlonkLe gouvernement impérial de tatooine souhaite se doter d'un organe judiciaire sous la forme d'un palais de justice afin de répondre aux crime commis sur son territoire national.
Les fonds concernant la rénovation d'un bâtiment en plein centre de Mos Eslay et les primes pour attirer les jeunes avocat et magistrats ont déjà été viré.
(-5.000cr sur le compte de Tatooine, compte sénatoriaux déjà
édité merci de le rajoute dans le domaine sénatorial)
-EDIT--
-C'est fait.