Achats planétaires
-
Post n°22
Auteur : Dark'An Zëluss
-Pour une meilleur ouverture à la Galaxie, Kashyyk souhaiterait un astroport simple.(20 000 crédits déjà enlevés)
-Edit-
-C'est fait!
-
Post n°23
Auteur : Loyd ToskrewAchat d'un Astroport Commercial pour Toskrew City (Géonosis). Paiement en deux fois (40000 Crédits de suite et 10000 Crédits en Février). Je m'enlève déjà les 40000 Crédits comme convenu.
-EDIT-
-C'est fait! -
Post n°24
Auteur : Shinigari TaizenBonjour, pour Tatooine , je voudrais un Astroport commercial ainsi qu'un hôpital. ($$ retirés après mise en place des infrastructures)
Total: 55.000 $$
-1 appartement (10.000)
-2 cantina (10.000) et si elles pouvaient avoir des noms (Taizen's bar et Tatoo's drink) si dans votre grande amabilité vous aviez la possibilité d'apporter une contribution à ma demande cela me ferait grand plaisir.
Les $$ seront bien sûrs enlevé dès l'apparition de ces trois infrastructures.
Yop'. Je voudrai un Bar V.I.P au nom de ... "chez pépé jawa" s'il vous plait. (retrait des crédits une fois le bar apparu)
-Edit-
-C'est fait! -
Post n°25
Auteur : Raven ScottLa très belle planète Kamino souhaite acquérir
Un hôpital pour 5.000 Crédits
Un bar VIP pour 10.000 Crédit (Nom : Le Grand Bleu)
Total : 15.000 Crédit
l'argent serra retiré quand les bâtiments seront construits^^
Kamino voudrais acquérir deux cantinas pour permettre a ces clones assoiffés de se boire à leur soif ^^
Alors les nom seront :
La perm's du trooper
Lusankia Bar
les crédits seront enlevés dès que ça sera fait.
je voudrais pour la sublime Kamino un Astroport Commercial, je retirerais les crédits une fois qu'il serra installé sur Kamino.
EDIT -50.000 crédits fais
Bonjours, je voudrais acheter le quartier des affaire pour 75.000 Crédits
Ainsi que la grande garnison à 16.000 Crédits
116.000-91.000 = 25.000 Crédits
Les crédits seront retirés du compte une fois mon nouveau quartier mit en place.
Le gouvernement de Kamino a décidé de passé à la suite de son projet de dévelopement de Kamino avec L'ordre de la construction d'un Circuit de Pod racers.
129.500-70.000 = 59.500 Crédits
-EDIT--
-C'est fait, mais je n'ai pas crée le topic 'garnison' il y en a déjà 1 sur Kamino.
-Compte de kamino Édité argent retiré -
Post n°26
Auteur : Alesan JeaixBonjour,
Le système Dxun-Ondéron voudrait acquérir un astroport commercial à 50 000 $$
Je retirerais les sous dès qu'il sera construit
Avec les fonds de Cerberus j'ai suffisamment pour le payer.
Merci! -
Post n°27
Auteur : OzzelAjouté
-
Post n°28
Auteur : Shinigari TaizenBonjour, je prendrai 5 cantina (25.000$$)
Je ne demande pas à ce qu'elles soient mises mais c'est pour faire acte d'achat, j'enlève les $$ dans l'immédiat.
-EDIT-
-Opération annulée! -
Post n°29
Auteur : Loyd ToskrewAchat d'une Grande Garnison, d'un Tribunal, et d'un Quartier des Affaires pour Géonosis/Toskrew City.
(109 717 - 96 000 = 13 717 Crédits)
-
Post n°30
Auteur : MufusListe des achats de Corellia :
- Astroport Commercial 50 000 cr
- Cantina 5 000 cr
- Cantina 5 000 cr
- Hospital 5 000 cr
Total de l'achat : 65 000 Cr
Argent Corellia : 70 159 CrSpoiler : Spoiler
70 159 - 65 000 = 5 159 Cr 

Argent de Corellia 31 Aout 2010 : 5 159 Cr - 5 000 ( voir achat droides )
Voir revenu sénatorial -
Post n°31
Auteur : MufusAchat d'appartements pour Corellia.
[ 15 459 Cr - 10 000 = 5 459 Cr ] -
Post n°32
Auteur : Loyd ToskrewAchat d'une Prison pour Toskrew City/Géonosis.
(59 575 - 25 000 = 34 575 Crédits)
-EDIT-
-C'est fait!
-
Post n°33
Auteur : BlokkusPour Mustafar je souhaite l'achat d'une petite garnison.
(-4000$)
-EDIT--
-C'est fait! -
Post n°34
Auteur : MufusListe des achats de Corellia :
-Quartier des affaires : 75 000 crédits
-Grande garnison : 16 000 crédits
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Total de l'achat : 91 000 Cr
Argent Corellia : 184 059 Cr
Total argent Corellia après transaction :
184 059 - 91 000 = 93 059 Cr -
Post n°35
Auteur : Rick O'lonellDésirant continuer le projet de Chikoumy, celui de propulser Naboo dans les planètes Impériales avec l'IDH le plus élevé, Rick O'lonell a demandé l'achat d'une Arène ainsi que d'un Bar VIP pour la ville de Theed.
Le Gouvernement de Naboo a déjà préparé une somme de 35.000 crédits pour l'acquisition de ces deux bâtiments qui amélioreront encore d'avantage le confort et les loisirs des Naboo comme des Gungans résidant ou passant à Theed.
Le Sénateur O'lonell a également demandé quelques changements de noms pour les bâtiments publiques: il vous fera part de ses demandes prochainement.
1.086.880 - 35.000 = 1.051.880 crédits (j'enlèverai une fois les bâtiments ajoutés)
-EDIT-
-C'est fait!
EDIT: Argent enlevé
-
Post n°36
Auteur : Rick O'lonellBonjour
Comme indiqué précédemment, je souhaite faire plusieurs changements dans la partie Naboo (ça ne concerne que les noms des bâtiments et les emplacements de ces mêmes bâtiments).
J'espère qu'on a le droit de demander ces changements, sinon je m'en excuse ^^Spoiler : Brouillon des changements de la partie Naboo (si vous voulez en savoir plus sur ces changements)
Spoiler : Changements souhaités! (propre et facile à comprendre)
J'en profite également pour faire signaler que Naboo est censé posséder un Astroport (voir première page
achat de Chikoumy) alors qu'il n'apparait pas sur le fofo
Est-ce normal ou n'est-ce pas normal justement? ^^
Merci d'avance!