Achats planétaires
-
Post n°16
Auteur : Rick O'lonellRick O'lonell et le reste du gouvernement Naboo voudraient l'acquisition d'un Système d’autodéfense pour ville d'une valeur de 30 000 crédits (Finalement ce sera ça car si je prends l'autodéfense pour planète je risquerais de supprimer tout mes autres projets)
J'enlèverai l'argent une fois la réponse d'un gentil admin ^^ -
Post n°17
Auteur : LOm DOnOs"Rick O'lonell""Rick O'lonell"
J'enlèverai l'argent une fois la réponse d'un gentil admin ^^
-On t'a pas prévenu??
Les admins sont pas gentils sur ce forum!
Système d'autodéfense acquis.
-
Post n°18
Auteur : Loyd ToskrewAvant de faire de nouveaux achats j'aimerais que ma demande précédente soit suivie des conséquences demandées (ça remonte à loin ouais). De plus, il faudrait créer un nouveau forum dans la section de Géonosis portant le nom de "Toskrew City" car vu que mon personnage paie le crédit de la fondation de la ville, il serait temps de la faire apparaitre au grand jour (il faudrait ajouter à ce forum des sous-forums tels que l'Hôpital Zarn, l'Arène Wind Winner, la Cantina Géonosis et les Appartements, ces deux derniers étant l'objet de ma précédente demande) ça me permettra d'avancer dans le RP qui plus est avec ce personnage. Merci d'avance!
Edit : j'estime avoir suffisamment attendu, alors j'effectue de nouveaux achats.
Achat d'un Bar VIP et d'un Astroport (il me reste donc : 46500 - 30000 = 16500 Crédits). Merci d'avance.
-
Post n°19
Auteur : LOm DOnOsC'est fait.
Tu peux enlever 10000$
-
Post n°20
Auteur : Riyo LunaJe ne prends qu' un appartement
J'aimerais acquérir pour Coruscant:
-Grande garnison : 16 000 crédits
Je voudrais faire l'achat d'une cantina et d'un bar VIP pour la somme de 15.000 crédits qui seront retiré après la commande confirmé. -
Post n°21
Auteur : Super PNJRequête accepté. Enlève toi les 16 000 crédits et attend que l'administration ajoute le sous forum garnison.
-Edit-
-It's done! -
Post n°22
Auteur : Dark'An Zëluss
-Pour une meilleur ouverture à la Galaxie, Kashyyk souhaiterait un astroport simple.(20 000 crédits déjà enlevés)
-Edit-
-C'est fait!
-
Post n°23
Auteur : Loyd ToskrewAchat d'un Astroport Commercial pour Toskrew City (Géonosis). Paiement en deux fois (40000 Crédits de suite et 10000 Crédits en Février). Je m'enlève déjà les 40000 Crédits comme convenu.
-EDIT-
-C'est fait! -
Post n°24
Auteur : Shinigari TaizenBonjour, pour Tatooine , je voudrais un Astroport commercial ainsi qu'un hôpital. ($$ retirés après mise en place des infrastructures)
Total: 55.000 $$
-1 appartement (10.000)
-2 cantina (10.000) et si elles pouvaient avoir des noms (Taizen's bar et Tatoo's drink) si dans votre grande amabilité vous aviez la possibilité d'apporter une contribution à ma demande cela me ferait grand plaisir.
Les $$ seront bien sûrs enlevé dès l'apparition de ces trois infrastructures.
Yop'. Je voudrai un Bar V.I.P au nom de ... "chez pépé jawa" s'il vous plait. (retrait des crédits une fois le bar apparu)
-Edit-
-C'est fait! -
Post n°25
Auteur : Raven ScottLa très belle planète Kamino souhaite acquérir
Un hôpital pour 5.000 Crédits
Un bar VIP pour 10.000 Crédit (Nom : Le Grand Bleu)
Total : 15.000 Crédit
l'argent serra retiré quand les bâtiments seront construits^^
Kamino voudrais acquérir deux cantinas pour permettre a ces clones assoiffés de se boire à leur soif ^^
Alors les nom seront :
La perm's du trooper
Lusankia Bar
les crédits seront enlevés dès que ça sera fait.
je voudrais pour la sublime Kamino un Astroport Commercial, je retirerais les crédits une fois qu'il serra installé sur Kamino.
EDIT -50.000 crédits fais
Bonjours, je voudrais acheter le quartier des affaire pour 75.000 Crédits
Ainsi que la grande garnison à 16.000 Crédits
116.000-91.000 = 25.000 Crédits
Les crédits seront retirés du compte une fois mon nouveau quartier mit en place.
Le gouvernement de Kamino a décidé de passé à la suite de son projet de dévelopement de Kamino avec L'ordre de la construction d'un Circuit de Pod racers.
129.500-70.000 = 59.500 Crédits
-EDIT--
-C'est fait, mais je n'ai pas crée le topic 'garnison' il y en a déjà 1 sur Kamino.
-Compte de kamino Édité argent retiré -
Post n°26
Auteur : Alesan JeaixBonjour,
Le système Dxun-Ondéron voudrait acquérir un astroport commercial à 50 000 $$
Je retirerais les sous dès qu'il sera construit
Avec les fonds de Cerberus j'ai suffisamment pour le payer.
Merci! -
Post n°27
Auteur : OzzelAjouté
-
Post n°28
Auteur : Shinigari TaizenBonjour, je prendrai 5 cantina (25.000$$)
Je ne demande pas à ce qu'elles soient mises mais c'est pour faire acte d'achat, j'enlève les $$ dans l'immédiat.
-EDIT-
-Opération annulée! -
Post n°29
Auteur : Loyd ToskrewAchat d'une Grande Garnison, d'un Tribunal, et d'un Quartier des Affaires pour Géonosis/Toskrew City.
(109 717 - 96 000 = 13 717 Crédits)
-
Post n°30
Auteur : MufusListe des achats de Corellia :
- Astroport Commercial 50 000 cr
- Cantina 5 000 cr
- Cantina 5 000 cr
- Hospital 5 000 cr
Total de l'achat : 65 000 Cr
Argent Corellia : 70 159 CrSpoiler : Spoiler
70 159 - 65 000 = 5 159 Cr 

Argent de Corellia 31 Aout 2010 : 5 159 Cr - 5 000 ( voir achat droides )
Voir revenu sénatorial