Deux crapules autour d'un verre
-
Post n°1
Auteur : Super PNJDamage ContrôleLe bar VIP était bondé, et la clientèle était hétéroclite, des Mandaloriens bien sur, des membres des Cohortes de Sécurité Orange ou de la Hunter Gen, c'était le point de rendez vous des guerriers et autres mercenaires, la bière coulait à flot, on misait sur des combats de Boma dans l'arrière salle.
Dans une alcôve un peu à part, un Bothan sirotait un verre de Lum attendant son invité, également originaire de Dantooine.
Le vicomte avait donné congé à ses deux gardes du corps, il préférait que cet entretien se passe le plus discrètement possible, il était satisfait, il avait réussi à recruter son équipe de recycleurs constitué à moitié de ferrailleurs de Jakku et de droids utilitaires.
Du coin de l'oeil il vit son 'invité' arriver dans le bar, celui ci semblait peu rassuré pourtant il représentait une société de sécurité qui avait pignon sur rue.
Le natif de Bothawii lui fit signe et l'assistant personnel de ser Tarkyn vint s'assoir à table, Yverdon avait été mandaté par Tarkyn pour négocier les termes du contrat entre la Damage Contrôle et la Sécurity Inc'.
-Bien le bonjour, vicomte.
-Bonjour mon ami,
avez vous fait bon voyage depuis notre chère Dantooine?
-Pas trop mal en effet, ces vols commerciaux sont d'un ennui.
La droid serveuse vint prendre la commande en roulant sur sa roue unique, il désigna le verre de Trey'Liss.
-La même chose!
Une minute plus tard, la droid était de retour avec le verre de lum,une boisson douce et pétillante, de couleur bleue, originaire de Chandrilla, les deux humanoides trinquèrent aux affaires.
-Il parait que le big boss vous a donné un gros chantier?
-En effet je dois récupérer des éléments d'un vaisseau dans la jungle.
Knal ne voulait pas en trop en dire, il voulait rester le plus évasif possible sur ses sombres projets.
-Dans la jungle de Dxun? je comprends mieux pourquoi vous avez fait appel à nos services!
-Je sais que votre entreprise a fait ses preuves sur Tatooine. Auriez vous des unités disponibles pour protéger mes collaborateurs?
Yverdon réfléchissait tout en sirotant son verre, en écumant les prisons et autres bagnes des planètes mineures, il avait réussi à créer d'autres unités mobiles, cette fois elles répondaient au nom de District de Protection Zonal étaient constituées d'une vingtaine d'opérateurs .
En ce moment, elle étaient en formation au camp de marche sur Mettelos, et seraient très bientôt prêtes pour leur premier déploiement.
-Tatooine a été une belle réussite, nos Unités Mobiles de Protection quadrillent la mer de dunes tandis que d'autres unités protègent les différentes entreprises locales. Je pense que nous pourrions déployer nos nouvelles unités dans la jungle pour protéger vos ouvriers.
-C'est parfait, j'ai déja l'accord du Palais Royal de Japrael. J'ai pris l'initiative de recruter un Superviseur principal.
-Est il qualifié au moins?
Il l'était c'était certain, ce fils de Bestiaire qui avait toujours vécu sur Dxun il avait appris à parler et à contrôler les bêtes féroces de la jungle., Stephen avait travaillé également pour la sénatrice Alesan Jeaix par le passé, il avait été chargé de l'opération Oeil de Boma sous l'Empire Sith.
-Je vous enverrai ses états de service, il prendra le commandement de vos unités à leur arrivée.
-Mon ami, nous avons un accord...
-Levons nos verres dans ce cas!
Les deux crapules trinquèrent encore une fois aux affaires, Yverdon allait se rendre directement sur Mettelos pour motiver ses troupes et accélérer leur formation :
Star Wars RPG :: Camps de marche (soforums.com)
Tandis que Stephen organiserait le camp de base dans la jungle à proximité du croiseur Interdictor abandonné. Le vicomte lui superviserait cela de loin, il n'avait pas spécialement envie de tomber nez à nez avec un des prédateurs de la planète.
Spoiler : Spoiler
"Rêver c'est ambitieux, l'ambition c'est de réaliser ses rêves. "